L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la salle de repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyMer 31 Mai - 23:56

*entre,*

ohhhhh!!

*va s'assoir sur un fauteuil*

[c'est confortable^^, je vais attendre que quelqun vienne]
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ramis

Melle Ramis


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyJeu 1 Juin - 0:15

Melle Ramis qui avait une dur journée décida d'aller se reposer un peu ....elle sortit lentement de son bureau la tête un peu dans les nuages, monta les escalier et se dirigea vers la salle de repos... arrivée devant la porte, elle ouvrit celle ci et vit une jeune fille. elle devait être nouvelle, elle ne l'avait jamais vu par ici. Elle lui souria..

" vous êtes nouvelles, il me semble..."

* c'est vrai que je devais avoir de nouveaux arrivant j'avais totalement oublié...*

Elle se rapprocha de la machine à café, et inséra une piéce dedans...on entendit le bruit de l'eau couler dans le verre..une ordeur de café envahissa la piéce...Melle Ramis sortit le verre qui était un peu chaud de la machine...une petite fumée blanchatre s'en évaporait.... Elle alla s'assoire à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyJeu 1 Juin - 0:43

*hmmm, j'aime beaucoup l'odeur du café*

elle leva la tete pour voir qui était entrain de lui parler, elle regarda la femme et lui fit un large sourir


Bonjour, c'est vous la directrice ? il y avait votre photo sur la brochure de l'école

*elle est belle, elle a des traits fins, on dirait un mannequin*

elle s'approcha de la machine a café, attirée par l'odeur, et voulu s'en prendre un a son tour
elle attendit que la jeune femme termine et récupere son verre puis introduisit une pièce dans la machine qu'elle sortit de quelquepart dans son chemisier. le bruit de la machine retentit. elle prit son café puis alla s'assoir sur le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ramis

Melle Ramis


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyJeu 1 Juin - 1:07

hj: tu peux diminuer ta signature s'il te plait ...
dans les regles c'est marqué que 100*500


Melle Ramis..posa son café sur la table, elle regarda l'élève qui venait de lui parler...et elle lui souria .

"oui c'est moi sur la brochure..je suis la directrice et le professeur de sport... JKe m'appelle Melle Ramis..."

Elle but une gorgée de son café puis elle le reposa, elle prit une revue a coté d'elle et commença a la feuileter,

" et vous vous appelez comment..?"

Tout en parlant elle continuait a lire tranquillement sa revue ... levant de temps a autres les yeux pour regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyJeu 1 Juin - 1:16

hors sujet : dsl, je vené juste de la mettre, milles excuses


regarde la directrice


je m'appelle Aya Natsume, j'ai 18 ans.

elle but son café presque tout d'un coup

il est très bon le café ici
elle sourit

j'aime beaucoup le sport

elle finit la goutte de calé qu'il restait, elle se leva, avanca de quelques metres pour jeter son gobelet puis se rassoit
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ramis

Melle Ramis


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyVen 2 Juin - 13:12

Melle Ramis leva les yeux quand la petite parla, elle la regarda et lui souria.... elle prit une gorgée de son café...

" Les cours commencerons tres bientot... j'espére t'y voire..."

Elle repartit dans son bouquin...elle passa une main sur ses cheveux pour les remettre bien. Elle regarda de nouveau la petite....

" tu le trouve comment se pensionnat?"

Cette fois elle posa son journal devant elle et joignit ses mains, elle regardait la jeune fille devant elle, qui n'était aps si petite que ça d'ailleur..puisque elle avait dix huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Seri

Kanan Seri


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptySam 10 Juin - 12:07

Seri qu'elle vener dans la salle pour se reposer. Sleep

"Oh la directrice" Shocked

Je repartais vite fais pour pas que mon voiyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyLun 12 Juin - 5:21

*pars en direction des dortoirs*

je vais ranger mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ramis

Melle Ramis


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyLun 12 Juin - 8:40

* woaw cool *

Elle regarda les deux jeune filles partirent..

* j'ai rien dit pourtant m étrange..*

Puis elle repartit a lire son bouquin et finir son café...
Revenir en haut Aller en bas
Nira Kostova

Nira Kostova


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos EmptyMar 13 Juin - 10:37

Nira entra dans la salle quelques secondes après que la discussion soit terminée. Elle alla s'affaler sur un fauteuil, en jetant au passage un coup d'oeil à une femme qui se trouvait dans la salle, la seule personne présente. Elle ne dit pas un mot mais sortit des feuilles presque toutes écrites de son sac, et commença à en remplir une autre, écrivant en silence, sans un souffle un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de repos   Dans la salle de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bains, douches et toilettes dans les chambres ?
» Repos
» Dans le hall
» Dans les escaliers
» Dans les toilettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Le Manoire :: 1er étage :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser