L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maybeth Greene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maybeth Greene

Maybeth Greene


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Maybeth Greene Empty
MessageSujet: Maybeth Greene   Maybeth Greene EmptyMar 29 Aoû - 6:36

Nom :Greene

Prénom : Maybeth

Age : 16 ans

Physique : Maybeth est de taille moyenne, un mètre soixante environ. Elle est frêle, toute délicate et douce. Sa peau est d'une blancheur presque immaculée étant donné qu'elle ne sort pratiquement jamais. Ses cheveux sont bruns roux, mais vraiment très foncés, ce qui donne l'impression que sa peau est encore plus pâle qu'elle ne l'est en réalité. Elle a les yeux sombres, presque complètement noirs. Elle ne porte que des vêtements clairs, souvent des jupes. Ses cheveux sont courts mais laissent deux mèches plus longues retomber en avant.

Caractére : Maybeth a une légère tendence à la paranoïa. Disons qu'elle ne passe pas une minute sans regarder derrière son épaule. Elle garde toujours ses distances avec les gens. Incapable de prendre une décision pour son propre compte, elle s'avère pourtant très utile quand il s'agit de donner des conseils aux autres, conseils qu'elle est incapable d'appliquer pour elle-même. Elle a peur de tout. Le moindre bruit la fait sursauter et elle est hyper nerveuse. Elle reste pourtant très sensée. Toutes ses peurs sont rationnelles. Derrière chacune d'entre elles se cache une histoire.

Histoires :
Agraphobie


À quatre ans, à sept ans et à 15 ans, la jeune Maybeth a subit les attentions un peu trop intimes de son frère. Celui-ci a d’abord profité de la naïveté de la jeune fille, pendant que lui découvrait sa sexualité à l’adolescence. Onze années les séparaient. La première fois, la fillette croyait à un jeu. Elle s’est laissée berner facilement. La seconde fois, elle avait gardé des souvenirs plus ou moins agréables de la première fois. Mais lorsqu’elle a eu 15 ans, l’âge de son frère lors de la première fois, celui-ci est revenu à la maison après avoir rompu avec sa copine. Il a commencé à passer son manque sur sa petite sœur, qui subissait sans rien dire à son père, honteuse.


Bathophobie


En première année du primaire, lors d’une sorite à la piscine municipale, un petit garçon, un brin idiot, l’a poussée dans la partie creuse du bassin avant qu’elle ait eu le temps de prendre sa bouée. Ne sachant pas nager convenablement, et complètement paniquée, la gamine ne mit pas beaucoup de temps à perdre conscience. Elle est restée dans l’eau assez longtemps, le temps qu’une petite fille soit assez gentille pour aller avertir le professeur, qui était occupé à autre chose. Depuis ce temps, elle fuit les piscines et ne prend que des douches.


Chionosphérophobie


La directrice de l’école primaire, comme tous les ans à l’arrivée de la neige, met en garde ses élèves contre les bagarres de boules de neige. Un caillou pourrait y être glissé et faire mal à quelqu’un. En troisième année, la directrice est remplacé. L’homme qui prend sa place met un zèle fou à suivre cette tradition. La mise en garde devient un véritable inventaire des blessures possibles. Un tel discours entraîne Maybeth à fuir les boules de neige.


Kénonauphobie


Encore toute petite fille, on faisait croire à la petite Maybeth que si elle ne dormait pas, le croque mitaine ou le bonhomme sept heures sortirait de son placard et irait la punir. Sa chambre étant toujours sombre, sans lumière, la petite a rapidement développée une peur du noir total et a commencé à exiger qu’on laisse sa porte ouverte et la lumière du couloir toujours allumée.


Pantophobie


La peur de tout. Mise ici à cause de la nervosité naturelle de Maybeth. Le passe temps préféré de son frère étant de l’effrayer, elle est devenue un paquet de nerfs sur pattes.


Pnigophobie


Cette phobie remonte à son plus jeune âge. À sa naissance, la gorge de Maybeth était entourée par le cordon ombilical. Elle n’en a pas le moindre souvenir, mais inconsciemment, cette peur s’est aussi installée chez elle. Bien qu’elle ne sache pas d’où ça vient.


Pyrophobie


Le frère de Maybeth fumait. Il avait toujours un briquet sur lui. Il s’amusait souvent à l’allumer tout près des cheveux de sa sœur, histoire de lui faire peur. Cela marchait très bien. Mais un jour, il commit une erreur et le gilet de la petite fille prit feu. Bien sûr, les flammes furent étouffées rapidement. La jeune fille n’a subit aucune séquelle physique, mais l’évènement est resté gravé dans sa mémoire.


Taphophobie


Vous allez commencer à croire que le frère de Maybeth était un véritable monstre. Eh bien continuez de le croire parce que c’était vrai. À huit ans, le père de Maybeth lui achète un petit chien. Deux semaines plus tard, son frère l’emmène dans le jardin avec son chien. Un grand trou est creusé dans le terrain et une boîte est posée sur le sol. Le frère y dépose le chien, ferme solidement la boîte et la balance dans le trou. Comme fond sonore, les cris de Maybeth, des pleurs et la terre qui tombe sur la boîte. Le tout accompagné des hurlements du pauvre animal qui se débat pour sortir.


Thanatophobie


À 14 ans, Maybeth est renversée par une voiture. Commotion cérébrale, comma. Elle passe très près de la mort. Inconsciente, elle ne s’en rend pas compte, mais lorsqu’on le lui apprend après son réveil, la mort devient une hantise pour elle.


Vulnérophobie


Inutile de préciser que son frère la violentait souvent. Elle a maintenant une peur atroce d’être frappée ou blessée.

16 ans maintenant. Le frère de Maybeth vient rendre visite à sa famille. Sur le chamin de l'école, il embarque sa soeur dans sa voiture et l'emmène dans une vieille usine. Là-bas, il la frappe, manque de la tuer. Mais sa victime parvient à se saisir de son couteau et, emplie de haine, elle poignarde son agresseur à de nombreuses reprises. En ressortant de l'usine, elle laisse le cadavre de son persécuteur derrière elle, un sourire un peu absent sur les lèvres. Plus tard, la police l'arrête, l'Accuse de meurtre, et elle est envoyée en pension pour délinquents.


Autres : On la surnomme Maybe, parce qu'elle est incapable de prendre une décision, elle reste toujours dans la zone grise.

Liste de ses phobies, en rapide et avec la définition vraie;
-Agraphobie, peur d’être violée
-Bathophobie, peur des profondeurs
-Chionosphérophobie, peur des boules de neige
-Kénonauphobie, peur du noir
-Pantophobie, peur de tout
-Pnigophobie, peur de l’étouffement, de l’étranglement
-Pyrophobie, peur du feu, peur des briquets
-Taphophobie, peur d’être enterré vivant
-Thanatophobie, peur de la mort
-Vulnérophobie, peur de s’exposer aux coups et aux blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monster-house.darkbb.com
Nerjzla

Nerjzla


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : ds les rues... av sa bande..( jeu)/ trou paumé (realité)
Date d'inscription : 14/06/2006

Maybeth Greene Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Greene   Maybeth Greene EmptyMar 29 Aoû - 13:21

bienvenue !!
très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Maybeth Greene Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Greene   Maybeth Greene EmptyDim 3 Sep - 3:13

Oui très jolie! ^^ Bienvenue à Maybeth! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Tomoyo Daidouji

Tomoyo Daidouji


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : sur la lune , en train de rêver
Date d'inscription : 01/07/2006

Maybeth Greene Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Greene   Maybeth Greene EmptyLun 4 Sep - 9:16

Bienvenue Maybeth_san !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooka.forumactif.fr
Nerjzla

Nerjzla


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : ds les rues... av sa bande..( jeu)/ trou paumé (realité)
Date d'inscription : 14/06/2006

Maybeth Greene Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Greene   Maybeth Greene EmptySam 16 Sep - 7:45

jadore ses truc quon met après !
san !
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yusaki

Pussi Yusaki


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Sur ma moto, les cheveux au vent!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Maybeth Greene Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Greene   Maybeth Greene EmptyVen 3 Nov - 5:55

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Maybeth Greene Empty
MessageSujet: Re: Maybeth Greene   Maybeth Greene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybeth Greene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: au début :: Présentation personnages :: Les délinquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser