L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule sur la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur la glace Empty
MessageSujet: Seule sur la glace   Seule sur la glace EmptyMar 5 Sep - 8:48

Maya était suele sur la piste silencieuse et non éclairée. Elle patinaait très bien ( elle avait déjà pris des cours de patinage artistique ). La patinoire était normalement fermée. Maya était rentrée par une fenêtre ouverte. Avant elle faisait ça tous les soir, mais maintenant c'était plus compliqué. Elle faisait quelques figures avec grace quand soudain elle entendit :

C'est bon, ça c'est fait...

Elle tomba sur le coup et patina le plus vite possible. Elle enjamba le petit mur et alla se cacher entre les sièges...

(hj : a vous d'inventer la suite, moi je la connait pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Daidouji

Tomoyo Daidouji


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : sur la lune , en train de rêver
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace   Seule sur la glace EmptyJeu 7 Sep - 14:49

Tomoyo était venue à la patinoire s'exercer un peu. Son père était ami avec le directeur de la patinoire et laissait le droit à Tomoyo de venir à la patinoire quand bon lui semblait. Le directeur alluma les lumières. Tomoyo le remercia .Celui-ci lui dit de le prévenir quand elle s'en irait , puis il partit.
La jeune fille alla s'assoir sur un siège pour enfiler ses patins. Là elle vit une jeune fille. Elle eut un petit sourir malicieux et demanda gentiment.


Vous êtes aussi venue patiner?

Elle s'arrêta un moment puis reprit .
"On peu patiner ensemble ^^, si vous voulez bien ?"
Elle partit sur la glace. Elle fit une petite figure et se tourna vers la jeune fille.

"Ah au fait , je me nomme Tomoyo Daidouji. Enchantée de faire votre connaissance ^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ooka.forumactif.fr
Maya

Maya


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace   Seule sur la glace EmptyVen 8 Sep - 8:32

Maya fit surprise de la voir. Elle se redressa, se leva, et redescendit sur la glace.

Avec plaisir ! Je m'apelle Maya mais...ils sont partis ? Le propriétaire et l'autre homme ?? Je suis rentré ici par infraction en fait...

Elle patina doucement, les mains jointes devant elles, vers Tomoyo. Elle s'arrêta devant elle et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Daidouji

Tomoyo Daidouji


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : sur la lune , en train de rêver
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace   Seule sur la glace EmptyVen 8 Sep - 14:17

Tomoyo eut un petit rire amusé.

"Je ne connais pas beaucoup de monde qui arrivent à rentrer par infraction ici^^!!Le directeur à placer placer un système de sécurité. Tu dois vraiment être douée ^^ !!

Oui ils sont partit. En fait ils étaient seulement venus pour m'ouvrir , allumer la lumière et mettre de la musique."


Elle s'expliqua.

"Mon père est un ami proche du directeur , et celui-ci m'autorise à venir patiner quand je veux ^^!!
Tu pourras venir avec moi la prochaine fois ça t'éviteras d'avoir à rentrer par effraction ^^!!"




Tomoyo se remit à patiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooka.forumactif.fr
Maya

Maya


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace   Seule sur la glace EmptySam 9 Sep - 1:15

Se serait avec plaisir ! En fait, je suis rentrée par une fenêtre, dans les bureaux. Après, c'est facile, tu te faufile par ci par là, et la piste n'est pas loin.

Maya s'aautorisa un tour de piste, puis termina par ce qu'elle apellait une vrille : tourner sur elle même très vite, mais elle ne svait pas le faire longtemps.

Tu sais bien patiner toi ? Moi je me débrouille, parce que j'ai fait un tout petit peu de cours, et que je rentrais tout les soirs pa infraction dans la painoire de chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Daidouji

Tomoyo Daidouji


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : sur la lune , en train de rêver
Date d'inscription : 01/07/2006

Seule sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace   Seule sur la glace EmptySam 14 Oct - 19:19

Tomyo écouta attentivement Maya.

"Je me débrouile assez bien^^! J'ai longtemps prit des cours^^. Et puis ma mère adore ça, donc nous allions souvent à la patinoire ensemble!! Mais je vois que tu sais très bien patiner^^! J'ai mis beaucoup de temps à apprendre à faire un vrille, moi....d'ailleurs je suis tombée plusieurs fois en essyant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ooka.forumactif.fr
Maya

Maya


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Seule sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace   Seule sur la glace EmptyMar 24 Oct - 1:27

...ma mère...elle avait, ses stupides bouquins...tous plus ennuyeux les un que les autres, mais elle en avait un qui expliquait comment faire certaines figures...

Maya s'interdit de laisser monter ses larmes, elle s'interdit même d'être triste...ou du monis de le paraître.

Et merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la glace   Seule sur la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit, seule,...
» jouant seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Hors établissement :: Le centre ville :: Le cinéma et la patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser