L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haruka Hiroshima: La petite albinos.

Aller en bas 
+2
Nerjzla
Haruka Hiroshima
6 participants
AuteurMessage
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyDim 10 Sep - 18:26



Haruka Hiroshima: La petite albinos. Fille019




Nom:

Hiroshima


Prénom:

Haruka


Age:

14 ans


Haruka Hiroshima: La petite albinos. Fille4


Description physique:

Au physique étrange, la petite Haruka n’a pas toujours eu le bonheur entre ses petits doigts. Elle a la taille plus petite que la normale. Elle n’est pas naine ! Juste qu’elle est un peu plus petite que les autres… Enfin… Elle a la taille d’une fille de 7 ans… Ses cheveux et sa peau sont blancs comme neige comme tout albinos qu’elle est. Et oui ! Cette jeune fille est albinos ! Mais ce n’est pas toujours drôle… Surtout quand les gens vous traitent de fantôme… Et puis c’est un peu vrai… Haruka a une allure de fantôme… Et ses yeux doux et perçants en même temps, d’une couleur bizare, ils sont rouge... Rouge sang et si profond... Sa Peau, et ses cheveux comme neige, voilà une des raisons pour laquelle on la haït tant… De plus, elle est d’une maigreur squelettique et son teint si pâle lui donne vraiment un physique de fantôme… Mais une qualité dans son physique, c’est que grâce à cela, elle est d’une souplesse et d’une rapidité sans égale !


Description morale:

Mystérieuse, étrange, instable. Trois mots qui l’a décrivent parfaitement.
Elle est mystérieuse au point de ne jamais parlé, enfin, elle ne parle pas souvent… Elle donne l’air de caché quelque chose… Un lourd secret… Mais lequel ? Elle a tout de mystérieux… De plus… Plus mystérieuse qu’elle, cela n’existe pas…
Etrange et bizarre… Elle peut changé d’humeur n’importe quand, elle est imprévisible et changeante… Elle peut vous crié dessus pour un rien et une seconde plus tard, elle peut s’escuser pour tout…
Instable, à force d’être haït et aussi à cause de son enfance… Ensanglanté… Haruka montre des symptômes d’instabilité… De folie… De paranoïa… Elle est trop instable et peut devenir agressive n’importe quand…
Intelligente et naïve en même temps, Haruka a su se dévellopé une intelligence hors du commun malgré sa misère. Mais même avec son intelligence, elle est naïve… Elle est trop gentille et elle fait tout ce qu’on lui dit mais parfois elle ne fait rien. Haruka est peut-être naïve et intelligente en même temps, elle parle et agit toujours telle une adulte, son raisonnement est ainsi.
Froide et seule, Haruka est parfois assez froide envers les autres, mais ce n’est juste parce que les autres l’ont méprissé et c’est aussi parce qu’elle se sent seule… Au fond… Elle est bonne (oui oui ! c’est vrai ! ^_^), la preuve, elle est trop gentille…
Haruka a aussi comme une sorte de don… Même si les gens l’a haïssent, même si cette enfant est froide par moment. Il arrive qu’elle arrive à faire changé les gens, la nature des autres… C’est comme ça, qu’elle le veuille ou non… Peut-être est-ce à cause qu’elle a l’âge d’une adolescente, mais l’apparence d’une enfant, mais malgré tout, ce corps d’enfant cache le raisonnement d’un adulte… Ou peut-être est-ce à cause de son apparence innocente… Enfin… Personne n’a jamais su comment quelqu’un d’aussi haït est capable de changer la nature des gens. Mais c’est surtout à cause de sa capacité à se faire entendre et aussi ce qu’elle a vécu. Elle est capable de comprendre n’importe qui grâce à ses propres souffrances..



Haruka Hiroshima: La petite albinos. Avfilles032

Sa vie avant le pensionnat :

Savez-vous ce que c’est que d’être haï par son apparence ? Ses origines ? Son intelligence ? Ou même à cause d’une autre chose dont vous n’aurez jamais pu rien faire pour qu’il n’arrive pas ? Haruka Hiroshima le sait elle… Et elle a vécu les pires souffrance psychique qu’il puisse il y avoir… Mais pour vous, cela paraît un peu exagéré…

Pourquoi les gens l’a haïssaient-ils ? Parce que… Parce qu’ils n’étaient pas marié… Ses parents n’étaient pas mariés… Pour eux… Elle était une bâtarde… Mais aussi pour autre chose… Son apparence… Pourquoi elle ? Pourquoi était-elle… Albinos… Sa peau était d’une blancheur de neige… Aussi pur qu’elle était… On l’a haïssait… Elle avait prit la vie de sa mère… Elle l’avait tué !

Née une nuit d’hiver, la veille du nouvelle an. Sa mère enceinte a été abondonné par le père de Haruka il y a de ça quelque mois en apprenant qu’elle était enceinte. En naissant, Haruka vola la vie de sa propre mère… Elle fut déposé chez chez sa tante du côté de sa mère mais celle-ci rejeta la progéniture de sa sœur et la vendit au marché noir. Là, un couple de fermier « l’achetèrent ». Dans la ferme, ils avaient 5 enfants, 2 paires de jumeaux et un fils, et ils avaient déjà acheté auparavant 4 garçons. Cela fessait donc 10 enfants. Dès le plus jeune âge, alors qu’elle ne savait même pas encore marché, elle dû travaillé pour gagné son toit et son maigre repas hebdomadaire. La ferme était petite, la chambre de 5m sur 6m était destinée aux enfants… Serrés comme des sardine, Haruka a vécu ainsi pendant de longue année. Mais était-ce bien vivre ? Le mot ne convient pas…

Les autres enfants n’étaient pas très bons… C’est comme ça lorsqu’on a des parents qui peuvent vous abondonné n’importe quand si vous ne travaillez pas… Haruka était sujet de moquerie jour et nuit. D’insulte et tout… Le fantôme de la ferme… C’était comme cela qu’on l’a surnommait…

C’était vrai que le couple de fermier n’était pas très gentil et ne tenait pas vraiment leur rôle de parent auprès des enfants de la ferme… Le couple les battait si ils ne travaillaient pas… Haruka fut apparemment la seule qui ne devint pas comme le couple contrairement aux autres enfants qui devinrent violent… Mais c’était surtout à cause du fait que Haruka était la plus petite donc la plus matirisé. Les fermiers ne se contentaient pas de battre leurs enfants, si par trois fois, l’enfant ne voulait pas travailler ou bien se mettait à discuter les ordres des parents, le père l’emmenait avec lui dans la forêt, disant l’emmener chercher du bois. Mais quand le père revenait avec le bois… Le rebellait n’était jamais avec lui… Et il y avait quelque chose de bizarre… Père avait toujours une expression étrange sur le visage en revenant de la forêt… Une expression qu’on ne voyait jamais sur le visage de n’importe qui dans la rue… C’était une expression meurtrière… Et une autre chose de bizarre… La hache qu’il avait utilisée pour coupé le bois… Les bords des morceaux de bois… Le visage de père… Et ses mains… Il y avait quelque chose… Quelque chose qui avait la même couleur que… Les yeux bizarres de Haruka… C’était liquide mais apparemment… Cela a séché… Et cela a un drôle d’odeur… Cette odeur, Haruka ne l’oubliera jamais !

Un jour d’automne, la mère avait demandé à Haruka d’aller cueillir des champignons. Haruka le fait bien sûr… Elle était allée dans la forêt… Elle s’enfonça à l’intérieur, cueillant les champignons qu’elle voyait… Elle était même allée un peu trop à l’intérieur de la forêt… Beaucoup trop ! Il commença à pleuvoir, Haruka était donc allé se protéger de la pluie dans une grotte. Là… HORREUR !!!

Quelque heure passèrent et la mère se demanda pourquoi Haruka était si lente, elle envoya donc à un de ses fils d’allé la cherché. Le fils alla dans la forêt. Il mit un moment à la trouver mais il y arriva. Assise par terre dans la grotte, elle avait fait tombé le panier de champignon… Elle se tenait devant quelque chose… Un corps ! Non… Des corps… C’était les corps de tous les enfants qui avaient accompagné père pour chercher du bois… Mais le fils qui était allé chercher Haruka ne comprit pas ce qu’il fallait comprendre… Il alla cherché son père qui vient cherché Haruka seul, avec une hache… « Je vais aller couper du bois pour l’hiver, et j’en profiterait pour aller chercher Haruka… » Avait-il dit avant de partir de la maison de la ferme… La dernière chose qu’il dit à sa famille…

Il entra dans la grotte… Haruka, toujours comme tout à l’heure, regardait les corps inanimé des enfants en décompositions… Elle ne comprenait pas… Pourquoi les personnes qui l’avaient haïrent et qu’elle considérait comme ses frères… Etaient-ils par terre… Ne bougeant plus… Et avec ce liquide qui avait séché… Ce liquide qui avait la même couleur que les yeux de Haruka…. Le père s’approcha de Haruka par derrière mais celle-ci l’entendit. « Pourquoi mes frères ne bouge t-il plus ? Pourquoi ils dorment ici… ? Il fait froid et humide… » Avait-elle demandé tout en ne bougeant point. Le père ne répondit pas… Il leva sa hache… Et… Haruka tourna la tête vers lui et vit le coup arrivé… Elle évita le coup avec une telle rapidité et une telle souplesse pour son âge, qu’on aurait plutôt dit qu’elle avait traversé la hache… Comme un fantôme… La hache glissa des mains du père. Celui-ci, fou de colère, fonça sur Haruka. Mais soudain, comme poussé par un instinct insurmontable, elle se mit à fuir… A fuir aussi vite que ses petites jambes de fille de 6 ans peut le faire… Mais elle est plus petite que la moyenne… Ses jambes ressemblent plus à des jambes de petite fille de 3 ans… Mais elle cour comme même… Jusqu’à arrivé au bord d’un précipice où il y a un rivière… Il se met alors à pleuvoir… Et l’eau du courrant devient très fort… Haruka ne peut sauté dans l’eau pour fuir et elle ne peut pas sauté par-dessus la rivière à cause de ses petites jambes… Le père l’a rattrape, et là, il fonce de nouveau sur elle, ne fessant pas attention à la rivière. Haruka, elle, saute sur ça droite au dernier moment, et là, père tombe dans l’eau la tête la première… Il se cogne la tête à un rocher et s’évanoui la tête dans l’eau, il se noie sans pouvoir faire quoi que ce soit et le courant l’emporte avec lui… Haruka a vu… Elle n’a rien fait… Même si elle aurait pu, elle n’aurait rien fait… Quelle est donc cette sensation étrange qui apparaît dans le cœur de Haruka ? Et puis d’abord… A-t-elle un cœur ? L’a-t-elle encore après ce qui venait de se passé ? Elle venait de comprendre, que c’était son père qui avait endormie ses frères, et il avait essayait d’endormir Haruka… Mais au lieu de cela, il s’était endormi… Qu’elle est cette sensation… Un mélange de plaisir et de tristesse avec un soupçon de colère ? Haruka n’en sait rien… Elle sait juste qu’elle ne doit pas rentré à la ferme… Alors elle court… Elle court aussi vite et longtemps qu’elle le peut… Et elle arrive à un endroit qu’elle n’avait jamais vu auparavant… Ca ressemble à un grand château… C’est l’orphelinat…

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Fille476

La directrice de l’orphelinat l’accueil donc dans son bâtiment bien qu’elle ne supporte pas de voir ce fantôme… Mais il le faut car sinon, la police dira qu’elle a jeté cette fille aux cheveux blanc dans la rue. Donc, Haruka grandi le reste sa vie d’enfant à l’orphelinat… Et il se trouverait… Que la directrice… Etait la femme qui avait vendu sa nièce au marché noir… Mais elle ne reconnaissait pas sa nièce…

A l’orphelinat, on l’a laissait tout le temps seule dans un coin, on l’ignorait quand elle était là, on fessait tout pour imaginé qu’elle n’était pas là ! Tout ! Jusqu’à l’a faire punir injustement… On l’accusait d’avoir fait des choses qu’elle n’avait jamais faites… Voler l’argent de la tombola, mangé les biscuits du pique-nique, mit de la poudre à gratté dans la robe de la sœur… Du vole… Jusqu’au meurtre…
C’était une nuit d’automne, il pleuvait des cornes… La directrice de l’orphelinat était partie… Il n’y avait que les orphelins et une femme qui s’occupait de les surveillait… Haruka était allé dormir plus tôt que prévu et n’avait pas dîner… Les orphelins, n’ayant pas sommeil, allèrent jouer dans le salon… Une petite fille ayant dit avoir soif, la surveillante les laissa pour aller chercher un verre d’eau. Dans la cuisine, il fessait tout noir, elle ne prit pas la peine d’allumé la lumière et se dirigea vers le frigo, elle l’ouvrit et prit une bouteille d’eau, elle referma le frigo et prit un verre et versa soigneusement l’eau dans le verre… Là… Pendant qu’elle avait le dos tourné… Une ombre s’approcha d’elle… Une ombre blanche… Blanche comme la neige…
Les enfants se sont endormies dans le salon. On retrouva la surveillante la gorge écorché comme une vulgaire bête et pendu par le pied au plafond le lendemain. Et l’albinos dormant dans son lit comme si de rien n’était. La police retrouva du somnifère dans les restes de dîner de la veille et le couteau qui avait servi au meurtre sous l’oreiller de Haruka. Un morceau de la corde traînait dans la chambre. On accusa tout de suite la seule qui n’avait pas dîné la veille… L’albinos… Mais elle continuait à dire que ce n’était pas elle… Mais qui est-ce alors ? Personne ne l’a croit… De plus, cette fois ils avaient une tout autre raison que la haine qu’ils avaient envers elle… Depuis quelque temps… Un psy venait tout les jour à l’orphelinat pour examiner Haruka, il disait qu’elle avait quelque… Trouble psychologique… Et normalement, le lendemain de ce meurtre inattendu… Haruka devait aller à l’hôpital…
Au tribunal, à son jugement, les juges avaient décidé de l’envoyé dans une prison pour fous et fous alliés… Un asile quoi… Mais quelqu’un dans la salle eu une meilleur idée… Liotto… Le pensionnat de la dernière chance… Car là… C’est vraiment sa dernière chance, il se passe toujours et encore les mêmes choses qu’à l’orphelinat, c’est tout droit l’asile pour enfant…



Haruka Hiroshima: La petite albinos. Fille387


Son premier jour au pensionnat (écrire une petit histoire, que lui ai t'il arrivée, comment l'a t'il prit ...):

Un dimanche après midi d’automne. Tout était calme dans la rue. Soudain, une voiture se gara devant un grand manoir. Une femme ouvrit la porte et sortie de la voiture. Tandis que sa passagère, resta un long moment avant de sortir à son tour. Sa passagère portait un sac de voyage et était habillé d’une robe blanche comme neige… Blanche comme elle ! Elle était albinos d’après sa peau et ses cheveux blancs. Son visage montrait un mélange de haine et de tristesse. Elle était ni contente, ni en colère. Elle ne laissé paraître aucune émotions… Elle entra dans le manoir pendant que la femme qui l’avait accompagnait partait. Dans le hall vide. Tout était silencieux… Soudain… Une fille arriva et vit Haruka…

- Ah un fantôme ! Non mais vraiment t’as vu ta tronche ? En dirait un monstre, sale môme ! Tu t’es pas trompé d’endroit ? Là c’est la cour des grands et pas la maternelle alors dégage !

Dit la fille à Haruka avant de la poussé par terre. Tout à fait comme avant… Cela n’a pas changé…
Et c’est tout… Voilà comment, Haruka Hiroshima, la petite albinos, est arrivé… A Liotto… Pour sa dernière chance…



Haruka Hiroshima: La petite albinos. 3020gothiquegm4

Ses petites aventure et bêtise ou autres:

On l’accuse d’avoir tué la surveillante.


Les personnes avec qui il aime bien être:

Personne ne l'aime, donc il y a pas vraiment qui que ce soit avec qui elle aime bien être.


Haruka Hiroshima: La petite albinos. Fille339


Que compte t'il faire plus tard:

Hum… Allez en enfer ?


Autre:

Elle est parfois sujet à la parano et devient parfois folle et agressive. Elle est albinos. Elle a des problème de santé (Asthmatique, problème cardiaque, problème aux poumons, problème de vue, allergie au lactose, problème d’oreille, problème respiratoire, etc…).


Haruka Hiroshima: La petite albinos. Fille013


Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Nerjzla

Nerjzla


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : ds les rues... av sa bande..( jeu)/ trou paumé (realité)
Date d'inscription : 14/06/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptySam 16 Sep - 7:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyLun 25 Sep - 1:58

Bienvenue très très en retard désolé! En tout cas magnifique présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyLun 25 Sep - 2:24

Merci mais... Pourquoi il y a plus personne sur le forum? Et pourquoi cela fait des semaines que je ne suis pas validé? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Dears Lumina

Dears Lumina


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 09/06/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyJeu 28 Sep - 7:41

Coucou sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyVen 29 Sep - 3:13

Je voudrais pas te désespérer Haruka mais c'est vrai que sur le forum il y a plus beaucoup de membres actif. Et puis la directrice ça fait très longtemps que je l'ai pas vu. Au vu de ta présentation je pense que tu devrais commencer à jouer, elle te validerai si elle était là de toute façon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Pussi Yusaki

Pussi Yusaki


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Sur ma moto, les cheveux au vent!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyVen 3 Nov - 6:01

Validée et enfin une belle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyVen 3 Nov - 11:39

Pourtant... Ce n'est pas ma meilleure présentation... En faite... C'est ma pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyVen 3 Nov - 14:15

Ah oui? Moi je la trouve vraiment très bien en tout cas Haruka! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyVen 3 Nov - 15:50

Ma meilleur fiche fesait 10 page de WORD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Pussi Yusaki

Pussi Yusaki


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Sur ma moto, les cheveux au vent!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptySam 4 Nov - 9:19

Je peux savoir où tu as eue l'adresse du site?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptySam 4 Nov - 22:18

Quoi? Tu me reconnais pas? Pourtant j'ai le même prénom que dans l'autre fofo ^^ La solitaire comme tu m'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Pussi Yusaki

Pussi Yusaki


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Sur ma moto, les cheveux au vent!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyDim 12 Nov - 9:27

J'était pas sur!!!! Maintenant je vois mieux, le chat marbré!!!!!!
la solitaire ça t'allait bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyDim 12 Nov - 9:34

^^

Désolé d'avoir pas posté plutôt dans le fofo mais j'ai dû prèparé un exposé donc j'ai pas eu le temps de poster dans tout le fofo où je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyDim 12 Nov - 10:29

Moi aussi j'avais reconnu qui t'étais à son surnom! ^^ En tout cas amuse toi bien ici Haruka!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyDim 12 Nov - 10:58

Ys c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyLun 13 Nov - 1:12

waw bienvenue (a la bourre) super fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyLun 13 Nov - 14:57

Non Ys c'est ma meilleure amie! Moi je suis Kisa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Pussi Yusaki

Pussi Yusaki


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Sur ma moto, les cheveux au vent!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyVen 17 Nov - 8:57

je viens de remarqué que le nom que tu as choisie est trés évocateur o_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyVen 17 Nov - 23:30

Seulement maintenant? >.<

Ca ne fait rien... Mais je viens de trouvé un nom encore plus évocateur... Himitsu Bachiatori ^^

Himitsu : Mystère
Bachiatori: maudit

Mystère Maudit! ^^

Mais je vais le mettre sur un autre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptySam 18 Nov - 5:16

C'est très joli en effet! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Haruka Hiroshima

Haruka Hiroshima


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Quelque part à attendre que la mort vienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptySam 18 Nov - 16:49

²Savez-vous pourquoi j'ai choisit Hiroshima?

La bombe hiroshima cause des ravages... Bléssé... Mort... Veuve et orphelin... A cause de la bombe, certaine personne sont malheureuse... Et bien Haruka est malheureuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=40936
Pussi Yusaki

Pussi Yusaki


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Sur ma moto, les cheveux au vent!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. EmptyDim 19 Nov - 7:38

Oki, tout s'explique!!
a j'aime bien Himitsu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty
MessageSujet: Re: Haruka Hiroshima: La petite albinos.   Haruka Hiroshima: La petite albinos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Hiroshima: La petite albinos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: au début :: Présentation personnages :: Les délinquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser