L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Krad...le déémon aux ailes d'anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty
MessageSujet: Krad...le déémon aux ailes d'anges   Krad...le déémon aux ailes d'anges EmptyVen 8 Déc - 17:23

Nom: Hikari

Prénom: Krad

Age: 18 ans

Descryption physique:Krad mesure environ 1M 80, il a de long cheveux blonds, au bout de sa queuede cheval il y a une croix d'or attachée...Il a les yeux jaune et il a deux longues ailes blanches dans le dos, sur la tempe gauche il a une longue cicatrice dû a un coups de fouet et surtout il ne se mets jamais torce nu même pour les cours de piscine a cause de toutes les marque dû elles aussi au coups qu'il recevait étant petit.
Dans ses yeux jaunes il y a un pupille semblable a celle d'un aigle, qui se rétrécit ou s'agrandit selon ses pensées ou son humeur

Description morale: Krad est aussi froid qu'une statue de glace, il ne parle pas...enfin que très peu...et surtout ne parle jamais de sa vie.Il reste toujours a l'eécart des gens, surtout des hommes...Il n'ose plus regarder les gens quand il leur parle.
Krad est en réalité quelqu'un de très timide, mais il se cache a lui même en tentant d'être quelqu'un d'autre, c'est un véritable yunkee, il a le caractère de demolir quiconque lui parle, mais face a quelqu'un qui l'agresse mentalement il ne peut rien faire.
Il voudrait bien quiter le groupe de voyous auquel il s'est infiltré mais ne veut pas subir les conséquences de cet acte;...

Défauts: Il ne veux jamais qu'on laide et reste toujours a l'écart

Qualité: Très peu et elles sont cachés...

Histoire:
"Krad...écoute moi !"
Kazumi le tenais par le col, il lui avait volé sont fouet, le fouet de Krad, et argent massif...et le frappait avec pour le calmer
"Laisse moi! Ne me touche pas...tu me fait mal!!!!!"
"Krad tu es comme la glace...tu n'as pas de coeur...tu ne peux pas aimer ni etre aimé!"
Et il continuait de frapper l'enfant avec le fouet en argent, visant en premier lieu les deux fines ailes blanches...Krad alors agé de huit ans comprennait toutes les paroles de Kazumi car il était très mature mentalement...
"ARRETE!! ce n'est pas vrai mes parents m'aiment!"
"Non ...ils ont peur de toi...tes ailes...ils ont peur de toi! tu n'es pas leur fils! tu n'es qu'un démon!"
Et il refrappa l'aile gauche de Krad, cette derniere deja en sang, le petit garçon en sang aussi, ses plaies ouvertes de plus en plus a chaque battement du fouet d'argent...

Plus tard, quelque jours avaient passés après cette séance de torture, Kuzumi vint chez Krad et ses parents, le petit garçon ailé ayant récuperer son fouet entra dans la salle ou parlait ses parents et Kazumi...il approcha se dernier de dos, et frappa, pendant toute la nuit qui suivit retentir des coups de fouet dans la maison et des cris de douleur...
Le lendemain matin il y avait dans la aison trois corps inerte...bléssés au fouet d'argent...personne n'a jamais retrouvé l'auteur du crime, une chose est sure Krad avait disparu...

Pendant dix longues annéres le garçon blond a vécu a la campagne dans une bergerie abandonnée avant d'arriver ici...au penssionnat Liotto...
Krad fait pourtant partit des Yankee, des voyous d'un quartier qui volent et détruisent, il voudrait pourtant sortir de ce groupe et croire qu'il pourrait éventellement changer mais il n'ose pas de peur de se recevoir encore des coups et de se faire blésser...


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty
MessageSujet: Re: Krad...le déémon aux ailes d'anges   Krad...le déémon aux ailes d'anges EmptySam 9 Déc - 4:11

Je pense que tu devrais un peu plus développer tes descriptions (morale et physique) pour être validé! Sinon bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty
MessageSujet: Re: Krad...le déémon aux ailes d'anges   Krad...le déémon aux ailes d'anges EmptyDim 10 Déc - 9:12

Je vais essayer ^^^mais il etait une heure du matin donc bon^^

[Voila c 'est editer et j'ai aussi rajouter quelque chose a mon histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty
MessageSujet: Re: Krad...le déémon aux ailes d'anges   Krad...le déémon aux ailes d'anges EmptyLun 11 Déc - 4:20

C'est bon maintenant! ^^ Tu peux commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty
MessageSujet: Re: Krad...le déémon aux ailes d'anges   Krad...le déémon aux ailes d'anges EmptyLun 11 Déc - 5:08

YOUPI arigato^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussi Yusaki

Pussi Yusaki


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Sur ma moto, les cheveux au vent!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty
MessageSujet: Re: Krad...le déémon aux ailes d'anges   Krad...le déémon aux ailes d'anges EmptyDim 17 Déc - 11:32

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty
MessageSujet: Re: Krad...le déémon aux ailes d'anges   Krad...le déémon aux ailes d'anges EmptyJeu 21 Déc - 4:30

bienvenouch!!!!!!!! bonne éclate et bon rp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty
MessageSujet: Re: Krad...le déémon aux ailes d'anges   Krad...le déémon aux ailes d'anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krad...le déémon aux ailes d'anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: au début :: Présentation personnages :: Les délinquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser