L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Shikamaru et Aya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptySam 9 Déc - 11:31

Aya avait traîné Shikamaru à sa suite, pour leur retour au bar où la prof devait encore les attendre à son grand regret.
Shikamaru avait toujours sa bouteille à la main et il en prit un douce et bonne gorgée, presque comme pour se donner du courage, et entra à la suite d'Aya, qui avait poussé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyMar 12 Déc - 3:50

aya arriva avec shikamaru, et comme celui ci araissait plus conciliant, elle lui lacha le bras. ele s'arreta un moment puis chercha anna des yeux

ah elle est là bas!

elle savanca en vérifiant que shikamaru la suivait toujours

salut anna ^^ je ne t'ai pas trop manquée ?

elle rigola puis s'assit et invita shikamaru à l'imiter

bon alors on fait quoi ?? je paye ma tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyMar 12 Déc - 11:23

J'avais repéré de loins les deux élèves arriver, mais je n'avais pas du tout réagi. Je regarda Aya et lui répondit:

"Un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyMar 12 Déc - 18:49

Shikamaru avait suivi Aya persque à reculons, mais il s'était à ses côtés à la table où la prof se trouvait toujours.
Il tisait régulièrement sur son bouteille, comme pour se donner du courage et écoutait les 2 filles parler entre elles, il attendait de voir comment les choses allaient tourner avant de décider de son attitude.
Shikamaru resta donc silencieux pour le moment, il ne réfléchissait pas vraiment non plus, il gardait généralement les yeux dans le vague, mais jetait de temps à autres des coups d'oeils rapides à ses côtés, tout en gardant les oreilles bien ouvertes.
Il espérait bien ne pas avoir jugé trop vite la femme dont il espérait ne pas avoir de réprimande, mais étant son travail, elle devait avoir l'habitude et savoir comment agir face à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyVen 15 Déc - 6:33

aya ergarda anna puis lui demanda

il y a des autres profs ici? ca a l'air desert en ce moment...

et les eleves se font de plus en plus rares tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyVen 15 Déc - 9:31

"Si, en fait je crois que les élèves, se sont enfuis parce qu'ils avaient finallement décidés de rester de purs délinquants. Et les profs se sont font "tabassés" (pas vraiment ^^') par les élèves et ils sont partir désespérés. C'est un peu chaotique, mais je me dis qu'on doit quand même essayer de tenir bon pour vous donner une chance. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyVen 15 Déc - 19:38

La conversation et les pensée de la prof firent doucement rigoler Shikamaru qui ne pu s'empêcher de riposter:

"Eh bien, pour une prof, on ne peut pas dire que ce soit l'enthousiasme, ni la conviction qui vous pousse. Nous, les élèves, si on est là c'est pas de gaieté de coeur, c'est que nos parents savaient plus quoi faire de nous, c'est pourquoi ils ont décidé de nous refiler dans les pattes d'autres personnes, soit disant plus aptes, et plus capables qu'eux, mais bon, a priori, ils se sont fourré le doigt dans l'oeil et profond en plus. C'est bien fait pour leurs gu**es"

Shikamaru avait presque parlé de manière enflammée, rien que de repenser à ses vieux [désolée pour le terme mais c'est un ado] il avait le poigt qui le démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptySam 16 Déc - 6:47

Je rigola à la remarque du garçon, et je leva ma tête pour le regarder et je lui répondis.

"Je dis les choses telles quelles sont c'est tout. Et si je n'étais pas motivée crois-tu que je serais encore là? Et puis je crois que tu parles de ton cas particulier là. Parce qu'il y a des enfants qui sont venus dans ce pensionnat de leur propre chef. Il y en a qui souhaitent vraiment s'en sortir. Et même si je ne te parait pas être une personne apte à être proche ici, sache que je me moque un peu de ton avis. Des gens plus cencé que toi mon mis à ce poste, et se n'est certainement pas du au hasard."
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyLun 18 Déc - 6:11

Shikamaru rigola a la réponse pleine dela prof, il n'en croyait pas un mot, mais préféra ne pas répondre. Il savait que Aya ne viendrait pas à son secours, elle avait du venir de son plein gré, il ne comprennait pas pourquoi c'était stupide l'espoir.

Enfin, Shikamaru se laissa aller dans ses pensées, et laissa ses yeux vacquer dans le vide, il prit alors une nouvelle grosse goulée de son breuvage dans la bouteille qu'il ne lachait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyJeu 21 Déc - 2:42

aya écoutait sans prononcer unn mot, elle savais que si elle parleit elle s'aventurerais sur un terrain tres glissant.

elle s'alluma une cigarette et tirait indéfiniment

elle coupa leur conversation pour éviter les tensions car elle ne voulait pas se retrouver au milieu

bon et si on changeait d'air ? ca vous dit de faire un petit tour de moto, ca fait longtemps que je n'ai pas fait ronronner le moteur

elle prononca le mot mto avec une etincelle dans les yeux [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyJeu 21 Déc - 5:01

"Tu feras de la moto demain si tu veux Aya. En attendant il est l'heure de rentrer."

Je dis cela d'un ton sec en finissant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyJeu 21 Déc - 8:30

La prof parlait de rentrer, Shikamaru regarda sa montre, il n'avait pas sommeil. Il n'était pas encore tard, il ne voulait pas se coucher, il lanca donc à la femme un regard noir, et sourit à Aya:

"C'est une moto à toi?? Je pourrais conduire??"

Il avait le regard enflammé, il aimait les motos et surtout la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyVen 22 Déc - 5:52

aya fut surprise a cause du ton que venait de prendre anna

*pourquoi ce ton ?!*

elle n'avais pas envie d'aller se coucher et répondit

il est encore tot, je pense que je ne suis plus une gamine et donc je rentrerais plus tard...

elle regarda shikamaru

oui j'ai une moto, je l'ai laissé vers le centre ville, ...mais c'est moi ui conduit ^^

ele lui fit un sourir complice
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptySam 23 Déc - 12:19

*Irresponsable, c'est ce qui les quealifie le plus je pense.*

Je me leva de ma chaise, regardant toujours Aya et Shikamaru. Je pris les clés de la moto qu'avait Aya et les mis dans mon sac.

"Je ne dis pas que vous êtes obligés d'aller vous coucher, mais vous devriez déjà être dans vos chambres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptySam 23 Déc - 13:20

Shikamaru jeta un regard de désapprobation à la prof, dont il ne connaissait finalement toujours pas le nom. Il la foudroya ainsi sur place, prit de nouveau sa bouteille et but à longues grogées chaudes, toujours en regardant la prof de ses yeux pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyMer 27 Déc - 4:26

*S'il croit qu'il me fait peur avec son regard.*

Je regarda Shikamaru droit dans les yeux, lui montrant bien ma détermination. Et je pris la bouteille de sa bouche, et la reposa brutalement sur la table.

*Ca va partir en bataille ça j'ai l'impression ^^'. Mais je suis prète! J'ai été une femme battue, et les coups je sais très bien parer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyMer 27 Déc - 12:28

Shikamaru se fit asperger de sa propre bouteille car la prof la lui arrachait des mains et donc de sa bouche par la même occasion. Elle la posa sur la table, mais Shikamaru ne l'entendait pas de cette oreille, il récupéra aussitôt sa bouteille d'un geste rapide et désordonné dans l'espoir qu'il allait de nouveau pouvoir boire.

La prof donnait l'impression de le chercher, mais il avait l'habitude, il lui lança un regard dédaigneux, accompagné d'un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyJeu 28 Déc - 10:36

Je regarda Shikamaru avec le même regard, je me sentais pas du tout déstabilée, même plutôt à l'aise. J'étais assez amusée de voir l'arrogance de ce gamin. Je repris encore une fois la bouteille et la rendis au barman.

"Je vous signale que normalement vous ne devez pas servir des mineurs!"

Et le barman, rangea la bouteille l'air un peu furax, et continua à essuyer quelques verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyJeu 28 Déc - 15:47

Shikamaru ne passa alors pas par quatre chemins, il n'adressa si un regard ni un sourire à la prof, qui visiblement avait envie de la faire ch**r. Il jeta en revanche un regard très expressif accompagné d'un signe de tête à Aya, lui indiquant ses intentions.
Shikamaru se leva ainsi d'un geste rapide et sortit de la pièce à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyVen 29 Déc - 2:56

Je n'avais pas quitté le regard de Shikamaru et j'avais très bien pu deviner ses intentions.

*S'ils croient qu'ils vont s'en sortir comme ça ils rèvent.*

Je me leva moi aussi en même temps que Shikamaru et je lui attrapa le bras.

"Tu n'iras nulle part."
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyVen 29 Déc - 10:44

* Oula, elle nous fait sa crise d'autorité la vieille...*

Shikamaru se défit aussitôt de son emprise d'un geste brutal afin que la prof cesse de la toucher, puis il la regarda de haut en s'approchant d'elle:

"Et vous comptez faire quoi pour m'en empêcher?"

Son ton était provocateur, puis il devint narquois, rieur, presque moqueur:

"Vous allez me frapper peut-être???"

Ce qui est certain c'est que Shikamaru était sûr de lui, et très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyVen 29 Déc - 15:28

[Vieillle!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Je ne pus m'empêcher de rire.

*S'en est trop là, peut plus me retenir. Il est haut comme 3 pomme et il pense me faire peur!! ^^*

Je repris direct son bras, et le tena bien fort.

"Tu sais très bien que les profs ne frappent pas leurs élèves. Mais je n'aurait pas besoin d'en arriver là pour te ramener avec moi au pensionnat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyMar 2 Jan - 9:21

aya en avait par dessus la tete de les voir se disputer et de voir shika n'en faire qu'a sa tete, elle fouilla dans son sa puis jeta un billet de 20 euros histoire de payer sa conso

a plus

dit elle froidement. Sur ces paroles, elle quitta le bar d'un pas rapide ne pouvant etre rattrapée
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya EmptyMer 3 Jan - 19:10

Shikamaru emboita le pas d'Aya, il semblait qu'il réussissait à échapper à la prof. Se retournant rapidement, il constata qu' c'était effectivement le cas.
En revanche, il ne parvint pas à rattrapper Aya, il en fut déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shikamaru et Aya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru et Aya   Le retour de Shikamaru et Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shikamaru et Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Takeru
» La vie de Shikamaru Takeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Hors établissement :: Le centre ville :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser