L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive au pensionnat, dehors il pleut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptyLun 11 Déc - 15:17

Krad, qui avait été amener a venir au pensionnat entra dans le halln il devait bien etre minuit car la lune etait haute, bizzare normalement les portes sont fermées...
Le jeune garçon resta un milieu de l'imense salle, ses ailes blanches etant mouillées jusqu'au os...
Il revenait de la ville, il avait encore été trainé avec les yankees...comme presque tout les soirs, un jour sa allait lui retomber dessus et sa ne serait sans doute pas un proffesseur qui lui parlerait...
Il resta immobile, son fouet en argent brillait a la lumiere de la lune, ses ailes blanche gouttaient a terre comme du linge mouillé et ses moindre mouvement résonnaient dans le hall...


*Au moins cette nuit personne ne me verras et personne n'iras dire a personne que je suis la...*

Krad surveillait quand même car il faut dire que le fait d'être dans une piece si grande pendant la nuit pouvait effrayer, mais il avait connut pire...puisqu'avant il ne dormait pas de la nuit a cause des marques des coups de fouets...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptyMar 12 Déc - 11:21

Je faisais ma tournée de garde la nuit aux alentours de minuit, pour bien surveiller que tout était calme et qu'il n'y avait aucun intrus. J'avais un chandlier à la main, avec une bougie pour m'éclairer, et j'étais en pyjama. Je regarda à droite et à gauche avant d'arriver dans le hall d'entrée.

Je sentis comme une ombre passer derrière moi et je me retourna furtivement.


"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptyMer 13 Déc - 2:36

Krad qui de plus était habiller de blanc, avait de grandes ailes blanches elles aussi faisait réverbération de la lumiere -_-...en plus une de ses plumes était tobée un fois qu'il avait secouer ses ailes...
Quand il entendit la persone qu'il n'avait pas vue il tourna ses yeux d'aigle vers elle et dit d'un ton arrogant et glacial...


"Non il n'y personne!..."


Krad n'avait pas bouger, se demandait bien qui pouvait être cette personne, a en juger par son ton de voix c'était un fille mais c'était tout...mais il pouvait tout de même voir son visage grace au fin rayon de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptyMer 13 Déc - 7:29

Un léger frisson parcouru ma nuque et je fis volte-face.

"Qui est là?"

*Si quelque'un réponds, c'est forcément que je ne suis pas seule.*

Je garda mon sang-froid scrutant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptyVen 22 Déc - 8:39

Krad, toujours immobile ditd'une voix de mort:

"Quelqu'un........."

Eh oui il ne voulait pas dire qui il était en plus, si quelqu'un le voyait il risquait de pasé un sale quart d'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptySam 23 Déc - 12:17

Je me retourna plusieurs fois pour regarder qui avait parlé.

*No panic.*

Je respira calmement et demanda :

"Vous pouvez vous montrer ? Ou vous comptez rester dans l'ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptySam 23 Déc - 15:48

Il tendit simplement une aile , ne montrant pas son visage...mais simplement les plues blanches, il agita l'aile et dit:

"Je reste dans l'ombre mais je ne suis pas pour autand sombre....qui suis je...."

Eh voila que sa recommencais-_- il parlait en devinette-_-
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptyMer 27 Déc - 4:23

*Je déteste les devinettes, tout mais pas ça ...*

Je réfléchis quand même à la devinette un peu malgrés moi ...

"Euh ... à vrai dire j'en sais rien ..."

Je continua à chercher du regard qui me parlais ... et je vis une aile.

*Je rêve ou quoi ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut EmptyLun 1 Jan - 14:34

Krad qui restait dans l'ombre eut un sourire mauvais, le bout de son fouet grinca par terre d'un bruit strident qui ne fit rien a Krad, il laissait ses ailes jouées avec la lumière, l'évité et passer dedans...

"Deuxiee indice: Lorseque le jour se leve je reste ce que je suis, mais la nuit...je devient une statue"

Il savait que ses paroles n'avaient de sens que pour lui, mais bon, peut etre allait elle deviné.Dans quel cas il serait forcer de se montrer, mais pour le moment il ne faisait qu'éviter la lumiere..en passant quelques bout de plumes dans les rayons, pour la faire craquer a petit feu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty
MessageSujet: Re: Arrive au pensionnat, dehors il pleut   Arrive au pensionnat, dehors il pleut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au pensionnat, dehors il pleut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Maya arrive...
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Le Manoire :: Le rez de chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser