L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keylo Keinshen, l'enfer en blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyLun 1 Jan - 7:43

Nom :Keinshen

Prénom :Keylo

Age : 16 ans

Physique : Keylo a une peau un peu bronzée, mais très peu. Ses yeux sont marrons et lui donnent en permanence un air triste. Il n'est pas très grand, plutôt petit même. Il n'est pas très gros, ne fait pas musclé mais l'est quand même.
Il s'habille toujours avec ses vêtement de cuir blanc, parsemé de chaines et de lanières de cuir noir. Il possède à son oreille gauche une sorte de pendentif rattaché à l'arcade de l'oreille, au lobe de l'oreille et qui finit de pendre jusqu'à son cou.

Caractére : Keylo est toujours très calme. Mais si on fond de lui, il est à bout, il reste calme. Il affiche toujours un air triste, car il l'est réellement au fond de son coeur. Il aime voir souffrir les autres car ça lui rapelle sa propre souffrance. Il est quelqu'un de "sans coeur", il rigole du malheur des autres et essaie d'enlever le bonheurs des uns. C'est un être assez machiavélique qui ne pense qu'à la mort, qu'il n'ose pourtant pas affronté, même quand il se scarifie.

Histoires : Keylo est né. Au passage, il a tué sa mère. Il n'en est pas fier, il s'en veut. On lui a donné la vie et il a prit la vie de celle qui lui avait donné la sienne. Son père n'étant plus de ce monde non plus. On l'a placé dans une famille d'acceuil. Keylo n'aimait pas ses gens. Ils le gardaient juste pour le pognon. Mais ils avaient un enfant que Keylo s'amusait à torturer. A l'âge de dix ans, il faisait sa première fugue. Il a été rattrapé par le forces de l'ordre. Un mois plus tard, il a recommencé. Du coup, la famille d'acceuil à commencé à s'énerver et à le frapper. Tout celà ajoutait aux cicatrices de ses scarifications qu'il faisait lors d'un moment de solitude. Les coups ne l'ont pas empêcher de continuer à fugué. A l'âge de quatorze ans, la police s'est apperçut de ses bleus dans le dos et la famille d'acceuil est allé en prison, lui est allé dans la rue. Là, il a commencé à voler, a frapper, a insulter, et parfois même à blesser avec des armes. C'était la loi du plus fort, et il faisait parti des plus forts. Un jour, quelqu'un la vue frapper un mec de vingt-cinq ans. Quand la personne a pris conscience de l'âge de Keylo, elle lui a donné une adresse où aller. Qui aurait crut que ça le mènerait devant l'établissement de la dernière chance ??? Evidemment, quand il s'en est apperçut, il a voulu faire demi-tour, mais les gendarmes ne l'y ont pas autorisé...

Autres : Il se scarifie et déteste toutes les personnes humaines, il possède une arme appelé agiel qui fait souffrir n'importe quelle partie du corps, même celles de son propriétaire, plus l'arme reste appuyé contre quelqu'un, plus dommages sont importants, l'arme ne prend pas compte des vêtement, du fer ou de tout autres choses. http://fr.wikipedia.org/wiki/Agiel


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyLun 1 Jan - 14:36

Hirashaii^^

Je pense qu'elle vas te valider....J'ai hate d'avoir un nouveau petit a torturer gniark^^

D'Allieur je suis pas humain et je suis ....je le dirai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyMar 2 Jan - 9:09

Tu es le même que sur Hiht School je suppose ^^

Mais, tu verra, mon petit Keylo est...très spécial, il connait des trucs... très... amusant

*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyMar 2 Jan - 9:14

bienvenue beau mec ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyMer 3 Jan - 5:01

C'est quand je serais validé ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyMer 3 Jan - 5:27

Moi?...je connais pas Higth school....

Moi aussi je connait des truc pa smal eheh

(ben...je sais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyMer 3 Jan - 6:25

Des trucs pas mal ??? Pas humain ??? Tu ne m'étonne pas du tout. Tu n'étonne pas Keylo non plus. Il est...étrange et peu humain. Disons que si tu connais L'épée de Vérité de Terry Goodkind, il correspond à une Mord-Sith mais en homme...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyMer 3 Jan - 15:13

Ahah...pas connaitre^^

Ben je suis un peu un ange, mais j'ai une petit particularité

(vive les loups garous en different^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyJeu 4 Jan - 6:52

Un loup volant ??? MDR

Je sais d'où je te connait ^^ Pensionnat Yosaki non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyVen 5 Jan - 14:37

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Comment tu sais???

AZYSSAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(sache que je te trouve toujours aussi beau^^)

(AYA pas touche il est pour moi (deconne^^))
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 6:33

MDR ! Démasqué ^^

Je choisi toiujours patiemment mes avatars... alors que toi tu prends toujours le même ^^
Tu sais pourquoi il porte du cuir blanc ???
Meuh... pourquoi tu veux mon perso rien que pour toi ??? Tu veux le violer ??? ^^
Je veux n'être validéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 6:47

(ben on va dire que tu peux poster, et elle te dira veritablement a son retour^^)

Mais non, je veux pas te violer...(toujours comme sa les garçons^^) ...mais il cherche une personne rien que pour lui mon Krad-kun^^

Ben ....pourquoi?????

Je suis en train de chercher un autre vava, mais rare sont les joli^^mais je croit que j'ai trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 7:05

Quoi ça veut dire ça ??? "il cherche une personne rien que pour lui mon Krad-kun^^" ??? Rein que pour lui ???

Il porte un uniforme de cuir blanc car on voit mieux le sang rouge gicler et glisser contre lui...

*regard d'assassin*

Vais poster ^^ Niark
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 7:19

Je te repondrai ihihih

Ouai rien que pour lui....En clair...si il lui fait défaut c'est...scritch plus de tête...

Ouah j'avait pas penssée c'est cool cette raison...^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 7:21

Tu ne touchera pas à la tête de mon bon Keylo ! C'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 7:23

Alors la reve...^^ Je sais etre tres provocatrice tu sais mouhahahahhaha

VIVE LA TETE COUPER DE KEYLO-KUN
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 7:36

SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 7:40

Mais non, je pourrait jamais faire de mal a mon futur petit copain^^ (Mouhahahaha et oui de force gniark)

D'ailleur tu m'insulte, je ne suis qu'une petite sauvageonne^^pas SAUVAGE , c'est trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 7:48

Futur petit copain ?? Tu vas vite en besogne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptySam 6 Jan - 7:53

Ouai je suis une rapide^^

Surtout que ton avenir est tracer rien qu'apres m'avoir parler muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc EmptyVen 26 Jan - 7:53

Arf ... je sui vraiment désolé je suis très en retard ^^'

En tout cas biens venue à toi Keylo et tu es bien sûr validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Contenu sponsorisé





Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen, l'enfer en blanc   Keylo Keinshen, l'enfer en blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylo Keinshen, l'enfer en blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: au début :: Présentation personnages :: Les délinquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser