L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé sanglante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptySam 6 Jan - 7:12

Keylo, transporté par deux flics qui l'avaient menotés pour plus de sûreté, pénétra dans le hall du bâtiment. Les flics le jetèrent à terre en ricanant. C'était deux bouffon bien gras qui ne devaient pas trop courir. Il leur jetta un regard assassin et se redressa. Il murmura d'une voix froide :

"Maintenant que vous m'avez amené dans ce trou à rat... vous pouvez ptêtre me détaché, grands co..."

La fin du mot resta inaudible puisqu'une personne, aparemment au placée, arriva en criant. Il semblerait que de voir quelqu'un maltraité dans son établissement ne lui faisaient pas plaisir. Une fois les mains libres, Keylo saisit son agiel et passa derrière les flics pour le leur posé dans la nuque. Les deux flics geulèrent comme des cochaons qu'on égorge et le sang gicla. Il coula sur le vêtement en cuir blanc de Keylo qui ricana. Les deux personnes de la justice tombèrent à terre et rampèrent vers la sortie. Keylo ricana et fit mine de partir, mais quelqu'un le ratrappa...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptySam 6 Jan - 7:32

(comme sa sauf que c'est toi a la place de Hiwatari^^
Arrivé sanglante... Krad_kun)
Dérière lui il y eut comme un courant d'air, et une voix s'éleva: "Eh bien, je vois que des sssson arriver il ffait déjà remarquer qu'il ssssais tuer..."

Cette voix sifflante comme celle d'un serpent était simplment celle de Krad , qui passa a coté de ce garçon, et qui passa un doigt dans le sang ...qu'il regarda avant de gouter^^

"Mais il faut sss'améliorer car ce sssang et mauvais tss "

Il tourna les yeux vers cet énergumene, qui le gênait déjà...ses deux ailes blanches immobiles..
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptySam 6 Jan - 7:44

(niark)

Keylo ricana. un rire mauvais, très mauvais. Un ricanement qu'on aurait dit sortit de la bouche du diable. Un ange... il le ressentait. Lui, il pouvait contrer la magie, grâce à sa mère, la Mord-sith Denna.

"Le sang n'est pas fait pour être manger...encore moins celui de gros porcs qui bouffent que de la mer**. plus c'est exitant. Tu le sais n'est ce pas ?"

Il n'avait pas bougé, pas fremit, juste ricané. Il tripotta sa boucle d'oreille et se râcla la gorge. Il siffla d'un air de dire que le pensionnat lui tapait déjà sur le système et reprit.


"Toi... tu es un ange célèbre dans les rues... mais tu bouffe tout presque dès que tu l'obtient. Regarde ces pauvre tâches. Il faut les faires souffrir. Comme ça !"

Il attrapa la cheville d'un flic, le ramèna vers lui avec facilité, et lui posa l'agiel sur le talon d'Achille. Le sang ne tarda pas à gicler dans la pièce, sous les cris de l'homme. Keylo ricana et lui ordonna :

"Tais-toi petit chien ! Ou je te le met dans tes parties sensibles ! Clair !"

L'homme se tut instatannément. Keylo lui planta l'agiel sur la cuisse et cria :

"On dit "oui maître" ! Compris ???"

"Ou...oui maître..."

Soufflait le povre type.

"C'est comme ça qu'on fait, bel ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptySam 6 Jan - 7:52

Ange O_O ....vais je te tuer? ou vais je te faire souffrir comme mes parents? non, pour une fois j'allait pratiquer ce plaisir de te voir en vie...peu etre...

"Bel ange...ou démon de la nuit..."

Je te jetai alors un regard noir, mes yeux jaunes te fixant d'un air des plus provocateur...certe j'était connu en tant qu'ange, mais je faisait pourtant partit de la pire bande de la ville, pour mes plaisirs personnels...

"Je ne mange...que le sang que je trouve, sinon je mange comme vous autres humains..."

Je te regardai alors d'un air angélique, qui devint comme gentil, mais que penser de cela, a part que je n'était autre qu'une bête? rien?...
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyDim 7 Jan - 10:58

Keylo ricana. un rire qu'on aurait crut sortit d'un film d'horreur. Ses yeux étaient sans cesses en train de bouger pour guetter l'arrivée d'autres personnes. Il se racla la gorge te dit.

"Tu te considères comme un démon ? Mais tu es l'ange de tous les crétins des rues. Ils sont tous persuadés que lorsqu'ils tuent quelqu'un tu viens bouffer le cadavre, étrange non ? Qui t'a valut une telle réputation, ange ? Moi, je ne suis pas pareil. Car mes humains, je les apprivoise pour qu'ils me servent. Puis je les envoie se faire tuer, Mais pas toujours... quand ce sont de belles créatures, elles peuvent servir..."

Il éclata de rire à sa remarque et il se reprit quand il repensa à la remarque sur les humains...

"Nous autres les humains ? Qui est humain dans cette pièce ? A oui, ce truc qui gisent à mes pieds. Dégage !"

Keylo balança son pied dans le dos de l'homme et la colonne se brisa. Soucieux de déplaire à son maître, il partit en rampant de la pièce. Keylo lui cracha dessus et ricana encore.

"Pour être humain, il faut avoir une âme. La mienne on me la prise. Tout comme on l'avait prise à ma mère. Mais j'ai été brisé. Je suis fier d'annoncé que j'ai été le premier homme brisé. Je suis encore plus impitoyable que les femmes. Je ne m'arrête jamais. Mais les femmes sont très fortes... Puisqu'elles m'ont dressé dès mes six ans..."

Il explosa de rire... Dieu seul sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyDim 7 Jan - 11:36

Krad le regarda, franchement, il baillait aux corneilles ici...Le jeune "ange" finit par s'éloigner en ouvrant les ailes pour décoller et dire une fois assis sur une poutre...

" Ce n'est pa spour te paraitre énervant mais...je ne t'écoute pas..."

Non, ce que disait ce garçon lui passait par dessus la tête et il n'en entendait même pas la moitiée.Mais il finit par s'apuyer sur le mur en laissant pendre ses ailes dans le vide et dire:

"Mais arrête de rire sa en devient déraneant, surtout qu'on dirait que tu sort de l'hospice."

Il dilata ses pupilles avant de tourner les yeux vers le garçon en blanc, qu'il voyait comme si il se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyDim 7 Jan - 12:39

Les remarques de l'ange excitaient Keylo. Il aimait qu'on le contredise et qu'on lui résiste. Il le regarda avec un de ses sourires. Il ricana encore. ferma la porte de l'entrée et déclara :

"Je suis peut être bien fou... Mais tu l'es encore plus... De toute manière ça m'arrange que tu n'écouttes pas quand je raconte ma vie, je me surprend souvent à parler pour ne rien dire. Mais toi... tu te sens toujours superieur aux autres, tu n'as pas changé Krad... Pas depuis la dernière fois... Mais tu ne me reconnait pas... je suppose..."

Il dévoila une rangée de dents parfaite (on peut au moins lui donner des bonnes dents ^^) et s'approcha de la poutre où se trouvait assi l'ange. En un bond, il se trouvait sur celle d'en face. il regarda ses nombreuses blessures cicatrisées et déclara :

"On se connait pourtant... Malgré tout... Il me semblait que les oiseau avaient une mémoire infaillible... Me serais-je trompé ? Ou est-ce le fait que nous n'étions que de très jeune ados qui te l'as fait oublier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyDim 7 Jan - 13:24

Krad le regarda, l'idée qu'il l'ai approcher n elui plaisait pas mais bon...

"Non, j ene reconnait plus qui que ce soit, j'ai tout oublier."

Oui, le jour ou il aurait dû mourir mais il ne l'était point, pourtant il avait oublier bien des choses ce jour là, et il se demandait bien qui était cette personne qui, franchement, ne lui disait rien du tout...

"Et je ne sui spa ssupérieur, je suis le contraire.''

Il se retint aussi de s'énerver, car il n'était pas fou, juste un peu étrange, et ce garçon se permettait de lui parler comme ci il étaient amis...
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyLun 8 Jan - 9:50

Keylo s'étira, avec un sourire malicieux, mais loin d'être rassurant. Il regarda Krad avec insitance et parla.

"Je sais très bien ta façon de penser. Nous avons vécu presque un an côte à côte. Je t'étais déjà indifférent et ça m'énervait. Tu as toujours été le seul à m'énerver Krad. Tu es le seul qui peut me faire perdre mon sang-froid. Jusqu'au jour où je suis parti de cette foutue bergerie. Tu ne te souviens pas ? Pourtant, toi aussi tu n'avais pas de famille. Si je ne me trompe pas, tu les as tué. Tu sais très bien que quand on est jeune on a besoin de parler. Moi, je suis ravi que tu ne te souvienne pas de moi. Bien qu'au fond, j'avais toujours espéré que tu m'accepte. Mais quand j'ao eu cette année de plus, je suis partis, trop désespéré."

Ses souvenirs tristes étaient intacte. Il s'en souvenait. De ce jeune garçon malheureux et solitaire qui le frappait et le repoussait. mais lui ne craignait pas la douleur. Sa mère le torturait de là où elle était.

"Tout comme toi j'avais fuit les humains... et je crois que tu étais ma seule faiblesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyLun 8 Jan - 10:06

(...même moi je comprned presque rien XD)

Krad le regarda, d'un oeil glacial, et dit:

"Cette bergerie...comme tu dit...je l'ai brulée.Car elle ne devait pas garder de trace de moi...
Et je doit dire que tu me rapelle enfin quelqu'un, ce petit imbécile qui squattait, et que j'avait quelque peu du mal a voir."


Krad l eregarda, toujours assis et apuyer sur la poutre...

" Mais il y aurait donc une chose que tu n'a jamais compris...
Tu a toujours été accepter, mais tu est trop solitaire pour le voir!."
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyLun 8 Jan - 10:20

(moi non plus, mais j'improvise...)

Keylo eut un rire sacastique. "Ce betit imbécile" comme disait Krad, il avait enfin put devenir ce qu'il souhaitait. Rien...

"Ce petit imbécile... c'est comme ça que tu m'appelais... Alors j'allais dehors... Une fois, le tonerre à explosé durant une de mes vadrouille. J'étais dans la forêt et ça me fascinait... Mais tu est venu me traiter de "petit imbécile" parce que je risquai ma peau d'après toi... Mais ça ne m'effrayais pas le moins du monde..."

Keylo avait le syeux qui brillait, mais on ne pouvait savoir de quel sentiment, face à ces souvenirs d'antan...

"Pour quelqu'un qui avait été accepté, tu me rejettais bien souvent. Rien que ce surnom... petit imbécile... depuis, j'a toujours tué ceux qui me traitait d'imbécile... mais pourtant... avec toi, c'est encore différent... Mais la solitude était ma meilleure amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyLun 8 Jan - 10:42

"Si je te rejette, tu ne croit pas que c'est car j'ai quelques bonnes raisons! "

Non il ne lui dirait pas lesquelles, car c'était un secret, qu'il enfermait en lui...

"Et, comment crois tu que tu me traitait toi?! sans doute bien...j'en doute!..."

Il commençait a s'énerver, car il avait enfin trouver le calme et voilà que son passé le rattrapait...encore et toujours il gagnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyMar 9 Jan - 9:53

Keylo se tut. pour la première fois, il ne savait que répondre... Après avoir longuement réfléchis, il déclara :

"Je te traitais comme tu me traitais, mais la plupart du temps, je ne répondait pas car ça me faisait trop mal..."

Il descendit sur le sol et s'avança vers la sortie, il ne comptais pas rester si c'était pour être méprisé des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyMar 9 Jan - 10:10

Il y eut un petit courant d'air dérière Keylo et Krad attérit a ses cotés:

"Eh bien sache que je suis désoler si je te bléssaiq, mais tu en faisait autand."

Il continua de le regarder de ses yeux d'aigles, en restant immobile comme une statue, puiisqu'il avouait être désoler peu etre l'accepterai til non?
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen

Keylo Keinshen


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyMer 10 Jan - 5:51

Keylo sourit. Un sourire qui n'avait rien d'humain. un sourire à faire frémir un fantôme. Un sourire vengeur. Il se retourna brusquement et répondit d'une vois sifflante :

"Etre désolé n'efface pas les traces gravé dans le sang... Tu devrais le savoir... Mais c'est ton problème, je ne cherche le pardon de personne, tout ce que je veux, c'est être libre.."

Le vent faisait voler ses cheveux autour de son visage. Il regardait encore l'ange... Il n'éprouvait aucun sentiment, sauf de la haine et de la rage, il aurait aimé voir tout le monde crevé à ses pieds... C'était ça Keylo...

"Un démon... n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Krad Hikari

Krad Hikari


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... EmptyMer 10 Jan - 15:25

"Surtout que je n'était pas sincère!...Tu le sais , je ne suis pas bon a faire confiance!"

Krad le regarda, ses pupilles devinrent rondes comme celles d'un aigle et il se retourna, et dit par dessus son épaule:

"Pauvre imbécile, retourner pleurer sous ton arbre, je serai enfin en paix!''

Il ouvrit les aies et décolla, pour attérire sur une fenêtre et l'ouvrit pour s'envoler par cette dernière, tel un aigle sortant de son aire...

Suite au lac)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sanglante...   Arrivé sanglante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sanglante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Maya arrive...
» Arrive dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre.
» Evacuez le hall, un surprotecteur arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Le Manoire :: Le rez de chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser