L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une arrivée spectaculaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptyVen 26 Jan - 10:45

En fin d'après-midi, la porte de l'entrée s'ouvra et Ys entra trempé de la tête aux pieds. Laissant tomber un sac ,retantissant un radame dans le hall de l'entrée, d'un geste vif, Ys hoat sa capuche, passant sa main dans ses cheveux mouillés.
"Héhé! Ca fait du bien! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptyDim 11 Fév - 4:38

aya trainait dans le coin et vit la jeune fille débarquer, trempée de la tete aux pieds

salut, tu es trempée, ...euh, j'ai failli oublier mes bonnes manières,... moi c'est Aya et toi ?

elle regarda la jeune fille qui était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptyLun 12 Fév - 3:28

Ys qui était occuper à secouer la tête, entendit une voix lointaine.Elle se redressa et regarda la jeune fille avec ses grands yeux rouges.
"Ah salut!^^ Moi c'est Ys!!^0^ Et euh ...oui, je suis un peu trompe mais c'est pas aussi gênant!^^"
Ys ouvrit la porte et pointa du doigt l'arrosoir.
"En fait, il ne pleut pas ùaos il fesait tellement chaud que je me suis rafraîchis comme je pouvais! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptyLun 12 Fév - 8:26

ah oki ^^ je me disais bien qu'il ne pleuvait pas aujourd'hui ^^

miwako s'avanca

tu es noiuvelle j'imagine ^^tu as déja une chambre, je peux faire quelquechose pour toi ? on s'ennuie un peu ici en ce moment, vive l'ambiance ^^

miwako parlait assez vite et gesticulait dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptyMar 13 Fév - 2:55

Ys regarda la jeune fille bougait sans cesse, ce qui l'amusa beaucoup.Elle avait ,sembla-t'il, trouver sa partenaire idéale pour les délires.
"Ouais! Je veux bien mais je ne pense pas qu'on aille directement dans ma chambre! C'est vrai que l'ambiance n'est pas à son fort alors que dirais-tu si on y mettait un peu de fête??^^"
Ys lui fit un sourire malicieux mélangé à une complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 12:11

*fete = s'amuser = alcool*

"ouiii!! bonne idée la fete !!!!!!!!!"

miwako sautilla

faut que je me prépare alors ^^ et puis non, en fait c'est bon je connais pas bien ici, mais je pense qu'il doit y avoir un bar en ville, ca te tente ? on se bourre la gueule et on viens faire les 400 coups ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 12:46

Les yeux de la jeune fille brillérent de milles feux.
"Pas la peine de se bourré la geule pour que je réalise les pires cauchemars à cette école mais je ne suis pas contre cette délicieuse boisson!"
Lui tendant la main, Ys lui adressa un large sourire.
"Surtout que ivre, je ne controle plus rien!^^ Alors? tu prends ce risque?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 13:15

miwako souria

*cest la partenaire idéale !!!*

oui, bien sur!!!!!

elle prit la main de la jeune fille commenca a avancer puis s'arreta

*tilt*

mais chui bete !!!

ele sorti de son sac une bouteille de vodka et de soho

regarde ^^ je les ai achetés hier au bar... ^^ enfin prises au bar, ou plutot empruntés, en gros sans payer,...

elle pouffa de rire

bon on va ou ? pas la peine d'aller jusqu'en ville, mais faut se planquer, si ya des profs ils risqueraient de nous les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 13:29

Ys lâcha la main d'Aya pour tapper dans ses mains, éclatant de joie tout en sautillant.
"T'assures trop amigo! ^^ "
Courant dans les couloirs, Ys tomba par hazard dans les WC et fit de grands signes à Aya.
"Je pense que j'ai trouvé l'endroit idéal! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 13:38

aya souria et rejoint Ys en courant, elle entra précipitament dans les toilettes e, poussant Ys a l'interieur car elle venait d'entendre des pas

elle lui chuchota

je planque les bouteilles on attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 13:52

"Ok ok!"
Ys n'avait pas entendut le bruit des pas et fut soulagée qu'Aya soit là pour agir attent.Ys guetta le son des pas, puis chuchotta à l'oreille de la jeune fille:
"On leur dira que c'est du siroop!^^"
Toujours en train de balguer, Ys sursauta lorsque la porte s'ouvrit.En une fraction de seconde, elle passa un bras autour du cou d'Aya et rapprocha son visage du sien.Jouant la comédie, la personne qui n'était autre qu'une vielle femme de ménage fut gênée de voir ces deux enfants.
Femme:"Ahh!!!Pardon!Je n'ai rien vus!>_<"
Elle ferma aussitôt la porte, et Ys retira aussi son bras.
"Je pense qu'on ne devrait pas rester là..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 13:54

miwako fut surprise puis une fois la femme pari elle explosa de rire

question réaction, t'es au top aussi ^^ bien joué !!! si elle avait vu sa tete lool

[color=black]miwako sorti la bouteille de vodka en but une gorgée puis la tendi a Ys
[color:6684=#4169e1:6684]
prends des forces ^^ on va chercher un endroit plus sur tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 14:08

Ys mit un moment avant d'éclater de rire.
"Quoi? Des forces? Mais avec ça, je trouverais que des couloirs tordus!XD"
Ys prit le verre que lui tendait Aya et le but d'un coup sec.D'un geste ,elle s'essuya sa bouche à l'aide de sa manche.
"Mon sac! Il y a tout ce qu'il faut pour faire une super fête! ^^ Mais ,il faut trouver un endroit dans ce batîment tout pourris qu'on pourrait remettre à neuf!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 14:12

aya rigola

oui mais les couloirs tordus c'est plus amusant ^^

aya réfléchi quelques instants puis ouvrit de grands yeux avec un grand sourir

je crois que j'ai trouvé ... a ce qu'il parait, il y a des anciens cachots ici ... il y a peut etre des fantomes la bas ^^ pourquoi on irait pas y faire un tour ? ce te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 14:35

Un sourire diabolique se dessina sur le visage d'Ys.Cela paraissait même étrange, car ça fesait un petit peur.
"Ooooo!!! Cette idée de ouf que tu viens d'vaoir là!*_* Tu es mon idole!!!"
Le sac sur l'épaule, Ys était toute excitée et impatiente de découvrir ces lieux.
"Vas-y!! Emménes moi à ton paradis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptySam 10 Mar - 15:43

aya rangea la bouteille dans osn sac puis , contente de la réaction de Ys, sorti des toilettes en entrainant la jeune fille avec elle.

On va bien s'amuser je sens...

[je crée le topic !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! EmptyDim 11 Mar - 11:22

hj: Oki! ^^ Merchiii!! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée spectaculaire! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire!   Une arrivée spectaculaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée spectaculaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Le Manoire :: Le rez de chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser