L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kamui mange des chips!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyJeu 15 Fév - 11:39

Il était assit sur le petit fauteuil et mangeait des chips.
C'était l'heure des cours alors il n'y avait pas grand monde. Et lui séchait à sa guise depuis son arrivé au pensionnat.
Il n'avait pas revue une seule fois les filles bizarre qui l'avaient acceuillit, notament celle qui voulait devenir sont esclave o_O"
Enfin il ne s'en souciait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyVen 16 Fév - 2:30

Passant par une fenêtre, Ys sauta dans la cour, fuyant ses leçons du premier jour.Poursuivit par un professeur,Ys alla directement se cacher dans un salon, sans même se rendre compte qu'il y avait déjà une personne.Comme un félin, grâce à sa souplesse, elle put en très peu de temps, échapper aux corrections de l'adulte.Accroupi derriére une fenêtre, elle remonta juste un peu la tête pour voir si le mal était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptySam 17 Fév - 14:02

Kamui sursauta en voyant débouler une jeune fille, et en fit tomber la moitié de ses chips à terre.

*Qu'est-ce-qu'elle fait?* Suspect
Comme un professeur entra à son tour dans le petit salon et se dressa devant lui de toute sa hauteur en lui lançant des regards sévères, Kamui haussa les épaules.
"Qu'est-ce-qu'il y a?"
"Que faite-vous ici? Vous n'ête pas en cour?"
Il fit un léger sourire malicieux.
"C'est que j'attend la psychologue, elle m'a dit d'attendre l'heure de ma visite journaliére ici!"
Le professeur fit une grimace avant de lui répondre précipitament.
"Et vous n'avez pas vu une jeune fille avec des cheveux blanc passer par ici?"
Kamui pointa du doigt un long couloir qui ne semblait pas en finir.
"Ah vous parlez d'une jolis fille qui cour bien plus vite que vous?! Elle est parti par là!
Good luck!"

Kamui lui fit un clin d'oeil et suivit du regard le professeur qui s'engoufrait dans le long couloir.
Puis il souri.

"C'est bon! Tu peux sortir de ta cachette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyDim 18 Fév - 10:07

En entendant la voix du professeur, Ys fit de grands yeux.Elle se plia sur elle même, avec l'espoir de disparaitre derriére le fauteuil.Puis en écoutant la conversation entre le jeune homme,qu'elle n'avait pas vus en s'introduisant dans la salle, et le viel homme, Ys manqua de peu de rire.Portant sa main à ses lèvres, elle fit tout pour se taire.Lorsque le jeune garçon lui annonca qu'elle pouvait sortir, elle se redressa tout doucement, laissant paraitre en tout premier ses grands yeux rouges.
"Comme tu l'as rembarré!XD"
Se relevant totalement, elle adressa un grand sourire à l'inconnu.
"Je te remercie beaucoup!^^ Je n'avais même pas vus que tu étais là! Mais c'est pas plus mal parce que si je m'étais fais coincé, j'aurais morfler!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyDim 18 Fév - 11:43

Kamui fit de grands yeux en voyant ceux de la jeune fille. Son regard l'intriguait mais il ne le fit pas parraitre sur son visage. Il lui sourit avant de répondre.
"Derien^^
Je peux savoir qu'est-ce-que tu as fait pour qu'il soit énervé à ce point là?"

Il continua de grignoter ses chips et tendit même le paquet à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyDim 18 Fév - 14:12

La jeune fille ne s'approcha pas directement vers le jeune homme, mais lui montra tout d'abord ses exploits de voleuse.
"Pour ça!^^"
Ys souleva un peu son haut ,montrant à la lumiére du jour un petit bocal renfermant une vipére.
"Il s'est vraiment emballé pour un rien ce vieux crouton!"
Posant le bocal à quelques centimétres d'eux, Ys s'installa confortablement sur un fauteuil voisin du jeune homme.Piquant dans son paquet, elle lui adressa un sourire respectueux.
"Ah au fait! C'est vrai que tu vas voir la psyco??"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyLun 19 Fév - 10:11

Kamui fit une tête comme ça Arrow Shocked en voyant la vipére. Il ne réagit pas sur le coup et suivit du regard la jeune fille qui s'assit sur un fauteuil à ses aises.
"Nan c'est du mito cette histoire^^
C'était juste histoire de sauver ma peau!"

Son visage devint plus suspect et il pointa du doigt l'animale.
"Où est-ce-que tu as trouvé ce serpent? Dans les labo? Ou tu l'a ramené de chez toi?"
Kamui reprit un air plus calme en s'enfonçant dans le canapée.
"Tu m'étonne que le vieux à piqué sa crise XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyLun 19 Fév - 13:30

Ys pencha la tête sur le côté, laisant tomber plus de la moitié de ses longs cheveux blancs sur le côté, tirant de grands yeux.
"Comme t'improvises vite! Je suis épaté!^^"
S'étirant de tout son long, posant ses pieds sur le fauteuil d'en face, elle tourna le bocal de maniére à voir la tête du reptile.
"Dans les labos voyons! C'est trop loin chez moi!"
Rapprochant son visage du bocal, se reflétant dedans, Ys observa l'animal sous tous ses traits, avant de regarder le jeune homme, toujours à travers le bocal.
"Il est super beau hein?! C'est marrant, je trouve qu'il a la même couleur de yeux que toi!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyMar 20 Fév - 10:45

Kamui ne repondit rien au sujet de son improvisation. Il n'aimait pas trop être flaté, cela lui rapellait quelqun d'autre...
Son visage s'assombrit, laissant croire qu'il avait été blessé par la remarque.
Enfin le jeune homme tenta de se laisser aller par la bonne humeure de la damoiselle.

"Oui il est trés beau...Je peux savoir comment tu t'apelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyMar 20 Fév - 14:18

Elle avait beau être attiré par son serpent, Ys remarqua tout de même le changement d'expression du jeune homme à travers son bocal.Puis quand il demanda son nom, elle lanca avec enthousiasme:
"YS!!! ^0^"
Elle écrivait même son nom sur le verre.
"Le 'S' se prononce à la fin, il faut insister!XD Et toi?^^ Ne me dis pas que t'as un nom aussi zarbi que le mien!o_0"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyVen 23 Fév - 13:47

Kamui équarquilla les yeux en entendant son prénom, puis il finit par sourire.
"C'est un trés jolis prénom.
Mais j'aurais imaginé avec l'orthographe, qu'on le prononcerait 'Yz'..."

Il rigola à la remarque de la jeune fille, puis poussé par on ne sait quels diables, il sortit un canif et grava sur le mur, à sa porté, sont prénom: KAMUI!
"Moi c'est plus simple, je m'apelle Kamui Shiro."
Pendant qu'il appuyait bien sur la lame pour que son prénom y reste le plus longtemps possible, le jeune homme enchaîna la conversation, de sorte d'éviter un blanc. Sa voie était trés calme, presque passive.
"Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptySam 24 Fév - 10:42

*Oui c'est vrai qu'avec Yz ça fait bizard: -_-"*
Haussant des épaules, Ys se redressa et regarda le jeune homme gravait son nom sur le mur.Regardant avec de grands yeux ,elle fixa le jeune homme et prononca tout bas:
"...Kamui....."
Un grand sourire s'afficha sur son visage.
"Il te va très bien ce prénom!^^ Et au moins, tu ne galére pas à le prononcer!"
Se levant à son tour, elle marcha entre les fauteuils, observant la piéce.
"Nan pas vraiment! Ca va faire une semaine et je m'ennuie horriblement!<.< Et toi? Ne me dis pas que je suis arrivée dans un établissement où on ne fait que de travailler?! o_0"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2006

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyMar 27 Fév - 12:59

Kamui cessa d'antailler le mur et se tourna vers Ys en jouant du bout de ses doigts avec sa lame.
"...Je suis ici depuis deux mois! Et moi aussi je m'ennuis à mourir -_-"
Il lança un long soupir.
"En faite j'ai sécher beaucoups de cour donc je sais pas trop!"
Il lui vint à l'idée que si Ys était ici c'était parce qu'elle était une d"linquante, lui ne se considérait pas comme tel -_-.
Il sourit en dévisageant la jeune fille.

"Eh tu as fait quoi pour attérir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : jamais au même endroit!
Date d'inscription : 25/01/2007

Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! EmptyMer 7 Mar - 0:18

La jeune fille pouffa de rire lorsque Kamui lui avaoua qu'il séchait les cours alors évidemment, il ne pouvait pas la renseigner ce que cet établissement offrait comme cours.Puis ,quand il lui posa cette question, elle tourna la tête vers lui, lui adressant un sourire malin et narquois.
"Une grosse bêtise!^^ Mais c'était très marrant!"
Se tournant vers la fenêtre, elle glissa ses doigts sur la vitrine, le sourire disparut, laissant place à un visage sombre.Dans un murmure ensorcelant ,elle prononca ces mots pour elle:
"Mais c'est bien fait pour eux, ils l'en cherchés..."
Un petit moment de silence dura jusqu'à qu'elle le brise en se tournant vers Kamui, le sourire réapparut.
"Et toi? Tu n'as pas du être très sage nan plus! ^^ Sinon, comment expliquer ta présence dans cet établissement?!"
En voyant le sourire du jeune homme, Ys comprit très bien à qui elle avait affaire.Entre délinquants, on se reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui mange des chips! Empty
MessageSujet: Re: Kamui mange des chips!   Kamui mange des chips! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui mange des chips!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Le Manoire :: Le rez de chaussé :: Le petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser