L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'une Dragón.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Dragón

Sakura Dragón


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyLun 23 Juil - 13:52

Sakura poussa la porte du hall assez violemment. Son dos-nu blanc mettait en évidance son tatouage de manière provoquante, s'alliant avec merveille a sa petite jupe rouge. Tenant toujours dans la mains ses deux valises, elle leva son regard dou et impénetrable sur la salle. Cette dernieère était assez spacieuse. Il lui fallait maintenant trouver son chemin. Peut-être allait-elle demander son chemin. Elle haussa les épaules pour elle-même avant d'avancer de nouveau. La voilà enfin dans ce nouvel établissement, allait-elle vraiment réussir a suivre le conseil de Kyosuke? Elle verra bien. Arrivée au centre de la salle, elle posa ses valises. Il y avait assez peu d'élève qui passait, et tous la regardait de travers. Elle soupira avant d'arretter un(e) élève.

"- Escuse-moi, mais, où sont les dortoirs?"

"Escuse-moi", ca ne lui ressemblait pas vraiment, mais son regard adouci semblait dire le contraire. Elle regarda l'élève, attendant un réponse assez simple, elle n'avait pas très envies de s'attarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyMar 24 Juil - 16:40

La jeune femme se promenait comme à son habitude dans les couloirs, surtout qu'on lui avait annonçait qu'aujourd'hui une nouvelle élève devait arriver. Elle vit une jeune fille qui devait très certainement être la nouvelle élève arrêter un élève pour lui demander où se trouvait les dortoirs. Mais pour simple réponse ce dernier lui crache dessus, et partit en courant dehors.

*Certains délinquants ne changeront jamais.*

Anna s'approcha de la fille et lui tendit un mouchoir.

"Tu es la nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Takeshi Riosuke

Takeshi Riosuke


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : à Tokyo quartier de Shonen
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyMar 24 Juil - 17:27

Takeshi qui passait par là la cigarette au bec vit Sakura et surtout son tatouage vu qu'il était dans son dos

"Très joli tatouage qui n'est pas étranger à ma mémoire de biker

ahh attends une seconde"


Il attrapa celui qui avait craché sur Sakura par le col et lui dit:

"Crache lui encore une seule fois dessus et ta langue sera bonne pour faire du steack haché me suis-je bien fait comprendre ?!"

"Euh oui y'a pas d'embrouille tu peux me lacher"

"Attention je ne rigole pas..."

Takeshi lâcha l'élève, enleva sa cigarette de la bouche et se présenta à Sakura:

"Je m'appelle Takeshi Riosuke ravi de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Dragón

Sakura Dragón


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyMar 24 Juil - 17:51

Sakura serra légerement les dents, mais ne réagit pas. Il fallait qu'elle tienne un peu dans ce pensionnat. Elle se retourna vers la jeune fille qui lui tendait un mouchoir. Assez étonnée de ce geste, Sakura n'eut pas le temps de répondre, que quelqu'un fit une remarque sur son tatouage. Ce jeune homme alla s'occuper de celui qui lui avait craché dessus. Pendant ce temps, Sakura se retourna vers la jeunne femme.

"- Oui, je suis la nouvelle. Merci pour le mouchoir..."

Sakura vit revenir le jeune homme qui se présenta sous le nom de Takeshi. Elle leva les yeux vers lui avant de répondre.

"-Si tu le dis. Je suis Sakura Dragón."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Riosuke

Takeshi Riosuke


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : à Tokyo quartier de Shonen
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyMer 25 Juil - 7:22

"Enchanté

dis-moi de quelle ville viens-tu pour ma part j'arrive droit de Tokyo"


*ce tatouage pourquoi je ne m'en souviens pas*

Il venait de finir sa cigarette la jetta dehors et en alluma une autre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Dragón

Sakura Dragón


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyMer 25 Juil - 11:44

Sakura observait dun air détaché la cigarette se consumer. S il fallait commencer a s integrer, autant commencer maintenant. C est pourquoi elle répondit a sa question.

"- Je viens de Kyoto. "

Elle le regarda allumer une autre cigarette d un air impassible, avant de reprendre la parole.

"- Tu disait que tu était biker?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Riosuke

Takeshi Riosuke


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : à Tokyo quartier de Shonen
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyMer 25 Juil - 12:17

"Tout à fait

de Kyoto alors tu es du gang Dragon n'est-ce pas ?

por ma part je fais parti des Zokus de Shonen"


*maintenant je me souviens de ce tatouage*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Dragón

Sakura Dragón


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyMer 25 Juil - 16:44

Sakura sourit sans vraiment le vouloir. Son gang était connu, elle ne s'y ferait sans doute jamais.

"-Oui, en effet je fait partie des Dragons. Les Zokus... J'ai entendu parler de vous. Ce gang est connu de tous."

Sakura sourit de nouveau, assez contente de rencontrer quelqu'un de "son monde". Mais bon, ce n'était pas tout, elle avait encore deux valises dans les pattes, et elle avait un peu faim.

"- Au fait, ils sont où les dortoirs? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Riosuke

Takeshi Riosuke


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : à Tokyo quartier de Shonen
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyJeu 26 Juil - 5:03

"Moi même j'en sais trop rien^^

oui et pour être exact je suis le meilleur biker de Tokyo tu as surement entendu parler de moi je suis le "Devil" Takeshi"


Il vit les valises et lui dit:

"Tu veux que je t'aide tu as l'air bien chargée"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Dragón

Sakura Dragón


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyJeu 26 Juil - 17:13

Sakura haucha la tête, elle avait entendu parler de lui.

"- Mm... Si tu voulait bien en porter une, ca m'arangerai! Si ca te gène pas. C'est fatiguant de tout trainer partout..."

Elle prit une valise dans la main et regarda autour d'elle, elle n'avait vraiment aucune idée du couloir qu'il fallait prendre pour aller au dortoir.

"- Et bien... Esperons trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Riosuke

Takeshi Riosuke


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : à Tokyo quartier de Shonen
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptyVen 27 Juil - 9:44

"Attends moi là"

Un vrombissement se fit entendre et Takeshi entra avec la moto

"Je sais pas pour toi mais si c'est loin j'ai pas envie de me taper le trajet à pied

alors on s'tape un ride vite fait ?^^"


Il regarda Sakura en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Dragón

Sakura Dragón


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptySam 28 Juil - 4:50

Sakura regarda Takeshi s'éloigner assez surprise, qu'allait-il faire? Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la jeunne fille.

"-Avec plaisir."


Se demandant simplement comment ils allaient réussir a caser ses valises, Sakura monta sur la moto de Takeshi. Un petit tour de moto dans les batiment... rien de tel pour garder la bonne humeur.

"-On commence par chercher vers où? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Riosuke

Takeshi Riosuke


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : à Tokyo quartier de Shonen
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. EmptySam 28 Juil - 5:46

"On va aller tout droit pour voir"

(Vroooooooooom !!!!)

"Tiens des escaliers hop petite montée rapide"

Un élève regarda Takeshi et Sakura montant avec la moto

"Quesque t'a tu veux ma photo ?"

Arrow Arrow Arrow Escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Dragón. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dragón.   Arrivée d'une Dragón. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Dragón.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny of Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Le Manoire :: Le rez de chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser