L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du professeur de français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iulia Parcatème

Iulia Parcatème


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau du professeur de français Empty
MessageSujet: Bureau du professeur de français   Bureau du professeur de français EmptyMar 13 Juin - 10:58

Voici mon bureau. Ceux qui souhaitent me parler peuvent venir ici en toute confiance. Je n'ai pas réponse à tout mais je pourrais peut être soulager votre âme par les mots.... Alors surtout, n'hésitez pas! Et n'oubliez pas de frapper avant d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du professeur de français Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de français   Bureau du professeur de français EmptyLun 10 Juil - 7:25

Yoko arriva devant la porte du bureau du professeur de français. Il avait fait un long voyage dans les couloirs et s'était perdu d'inombrables fois pour arriver ici. Il toqua a la porte.

* Pitié qu'elle me réponde ! *

Il attendit debout devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Parcatème

Iulia Parcatème


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau du professeur de français Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de français   Bureau du professeur de français EmptyLun 10 Juil - 10:22

Iulia était à son bureau, elle préparait son prochain cours qui n'allait pas tarder à se dérouler. Elle fut surprise des coups frappés à la porte. D'habitude, elle ne recevait aucune visite!

* Il y a un début à tout! *

Entrez!S'exclama t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi

Maemi


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau du professeur de français Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de français   Bureau du professeur de français EmptyMar 11 Juil - 2:31

Yoko hésita un instant puis ouvrit la porte du bureau. Il réussit a baffouiller :
- Bon..Bonjour, je, je m'appelle....Yoko.
Il sourit puis repris moins timidement.
- Bonjour, je m'appelle Yoko. Je suis nouveau ici et je me demandais quand commencaient les cours de français ?
Sourit
* Ca devrait aller ! *
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Parcatème

Iulia Parcatème


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau du professeur de français Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de français   Bureau du professeur de français EmptyMar 11 Juil - 4:11

Iulia sourit au jeune garçon.

Bonjour! Le premier cours s'est déjà déroulé. Mais tu es nouveau.... Le second cours va bientôt débuter... J'attend pourtant tout une ribambelle de devoirs!Lui dit elle chaleureusement, en haussant toute fois la voix à la fin de sa phrase.


Pourquoi es-tu ici?Demanda t-elle alors par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du professeur de français Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de français   Bureau du professeur de français EmptyMar 11 Juil - 5:39

Hj : C'est Maemi qui a posté parce que je suis chez elle, et on s'est embroullé dans les persos,...

Il regarda autour de lui puis il entendit la prof' de français parler.
- Ben voilà, j'habitait en Italie, j'ai fait une fugue et une asso's ma ammenée ici,...
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Parcatème

Iulia Parcatème


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Bureau du professeur de français Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de français   Bureau du professeur de français EmptyJeu 13 Juil - 3:15

Iulia haussa les sourcils.

Rien que ça? Et bien, j'espère que tu assisteras à mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur de français Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur de français   Bureau du professeur de français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux du professeur d'informatique
» Bureau du prof de Yoga
» Premiers moments dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Le Manoire :: Le rez de chaussé :: Les autres bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser