L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyDim 19 Nov - 19:00

Shikamaru n'avait eu aucun mal à trouver le bar le plus proche...

*Ce coin est naze, ca me fait ch**r d'être ici! Dire que je vais être obligé de me taper cette ville pourrie pendant un certain temps, j'espère au moins que l'alcool est fort!!*

Il poussa la porte du bar, d'un pas vif et assuré, il se dirigea vers le bar, se posa sur un tabouret, et cria au barman:

"un Whisky, s'iou plai!!"

Une fois que le serveur lui eut servi son breuvage, il le but d'une traite, et en demanda un autre en ajoutant:

"et n'aie pas la main molle cette fois, je veux un vrai verre cette fois, je suis pas une demi portion c'est pas tes verres à la goutte qui vont m'achever, alors mets-y la dose, grouille!"

il avait presque crié et espérait tout de même ne pas s'être fait remarqué. Ce serait pas très bon pour lui de se faire repérer aussi vite, il aurait plus de mal à continuer s'il était sous surveillance.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyMar 21 Nov - 0:35

aya entra dans le bar, seule comme d'habitude et fut attirée par une petite agitation et comme elle adorait se battre, elle savanca au bar mais elle vit qu'il n'y avait rien

le bar était presque vide, un énorme homme assis à une table fumait un cigarre ce qui sentait une horrible odeur. Ses narines s'emplirent de cette fumée affreuse


elle s'assit au bar puis demanda

'lu, je voudrais une demi bouteille de saké et un paquet de cigarettes sil vous plait

elle esperait faire partir l'odeur du cigarre avec une cigarette ordinaire

le barman lui amena sa commande puis elle prit ca cigarette mais... elle n'avait pas de feu. elle regarda autour d'elle puis remarqua un jeune garcon singulièrement mignon. Elle adorait les mecs et surtout faire le premier pas.Elle avait remarqué qu'il avait l'air jeune. Elle n'était pas du genre à faire la timide. De plus il lui fallait vraiment du feu. Mais ce garcon n'avait pas l'air comme les autre, il dégagait quelque chose de particulier pas semblable aux garcons vers qui elle avait l'habitude d'aller

elle resta assise avec sa cigarette a la bouche (comme une con** ) sans bouger.


**put*** qu'est ce qui m'arrive, j'ai toujours dit que je ne croyais pas au coup de foud... puis mer** c'est un gosse nan?**

elle secoua la tete

**bon il faut que j'aille lui demander du feu**

elle se leva puis essaya de lui demander en bafouillant

**chui c***e ou quoi?!**


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyMar 21 Nov - 0:37

J'étais encore retourné dans le bar, hitoire de boir quelques trucs que Pussi m'avait conseillé et aussi de passer un peu le temps ... Puis je remarqua un gosse qui semblait vouloir se souler.

Au début je n'y fis pas très attention jusqu'à ce qu'il se mette à parler ou plutôt à crier au/sur le serveur. Je me leva et m'assit sur le tabouret en face du bar, et à côté du sien.

"Bonsoir! ^^T'as pas passé une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyMar 21 Nov - 8:59

Shikamaru vit soudain deux gonzesses s'avancer vers lui.
Il compris que la première voulait qu'il l'allume et que la deuxième voulait de la compagnie.
Il sortit donc son feu de sa poche avant de chemise et sans dire un mot fit jaillir une flamme, il resta ainsi, attendant que la fille ait finit de s'allumer, quand ce fut fait, il ricana une minute, cette fille avait l'air naze à bafouiller comme une gamine... son visage d'ange avait encore fait son petit effet, il commencait à avoir l'habitude!!

Il avait jusque là ignoré la fille qui s'était installée de l'autre côté et jeta:

"Alors les filles, laquelle de vous deux m'offre une cigarette??"

Il profita que les filles se décident pour boire avec plus de lenteur que tout à l'heure le verre que le serveur lui avait rempli, finalement il aurait mieux fait de demander une bouteille... au moins ce soir il ne serait pas seul... il allait donc payer des verres aux nenettes et tiser avec elles les boissons de leur choix...

Bof, il s'en foutait, il n'avait jamais eu de soucis d'argent et savait très bien comment s'en procurer...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyMar 21 Nov - 11:18

Je regarda le garçon et Aya, et rigola un peu à la question du gars.

"Ca risque pas d'être moi, j'en ai pas! ^^' Et je te déconseille d'en prendre, c'est dég les cogarettes. Et toi Aya t'en as?"

Je la regarda et lui fis un petit sourire. Il semblait qu'avant elle ne m'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyMer 22 Nov - 4:13

aya alluma sa cigarette puis remercia le garcon en lui fesant un signe de tete et un clin d'oeil


aya fut surprise par la voix qu'elle entendit elle ne lui était pas inconnue

oohhhh!! Anna san senpai, comment vas tu ^^ oui jai des cigarettes ^^

elle jetta son paquet au garcon en signe de complicité.

elle tira ensuite sur sa cigarette puis but cul sec son verre de saké avant de s'en servir un autre

elle regarda le garcon


moi c'est Aya, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyMer 22 Nov - 6:15

Je me déplace, et vient m'asseoir à côté d'Aya. Puis je lui chuchotta à l'oreille:

"Tu sais que normalement t'as pas le droit d'être ici ... tu dois rester au pensionnat ..."

Puis je regarda le serveur, et le garçon, il avaient l'air de n'avoir rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyMer 22 Nov - 12:59

aya se sentit génée puis elle dit a anna

oui, je sais bien, mais je ne savais pas que les rpofs trainaient par ici T_T

elle la regarda avec de grands yeux

comment puis-je acheter votre silence ??
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyMer 22 Nov - 20:01

Shikamaru était un peu décu, les deux filles se connaissaient.

*M**de; elles vont passer la papoter entre elles, je vais encore me faire ch**r*

Il prit son temps pour s'allumer, au fond la première bouffée est toujours la meilleure, il inspira à fond et vida ses poumons au visage d'aya en lui lancant:
"Shikamaru"

Il n'était pas très locace, il avait soif...
Il fit tout de même un effort, mieux valait se renseigner juste au cas ou...

"je suppose que vous êtes au pensionnat Liotto, toutes les deux?"
il s'enquit.

Aya avait l'air de sous-entendre que l'autre était une prof...

* Pu**in, j'ai la poisse ou quoi, j'espère que c'est pas une prof!*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyJeu 23 Nov - 1:23

aya recut la fumé au visage puis tira a son tour sur sa cigarette puis le regarda et s'approcha très près de son visage en lui soufflant

oui, je suis au pensionnat

elle but un peu de son saké puis se retourna et lanca

tu es bien arrogant... j'aime bien ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyJeu 23 Nov - 11:21

Shikamaru décrocha un sourire à la fille, elle semblait entrer dans son jeu, cela lui plaisait bien, mais il n'était pas du genre à le dire.
Il lanca juste:

"Cool, je suppose qu'on va se revoir alors, tu pourra me faire une visite, par exemple, que je sache quelques trucs, comme ca... je débarque , tu vois, et je connais pas trop."

Il ignora la remarque d'Aya sur son arrogance, il était pas d'accord avec elle, mais il en avait rien à faire.
Il se tourna alors vers l'autre fille, *c'était qui elle*:

"Et toi alors t'es qui??"

Il avait été presque aggressif et son regard inquisiteur attendait une réponse claire et directe, il vouliat pas d'embrouilles dès maintenant , il voulait être tranquil pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 6:09

aya reprit

auh,...je ne connais pas trop bien les environs mais on pourrais les decouvrir ensemble...

elle regarda ensuite shikamaru qui semblait préoccupé car anna ne lui répondait pas, et sourit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 6:12

Je chuchotta à Aya:

"Je suveille, je sais qu'il y a souvent les élèves qui s'échappent pour aller ici! Et j'avais pas tord! ^^"

*Une fois j'étais même venu avec Pussi ^^'*

Puis je m'adressa au garçon:

"T'es élève à Liotto toi aussi! Moi je suis la prof de Maths! ^^"

Je lui fis un sourire pour éviter qu'il ne prenne peur.

*Vais pas le manger de toute façon!*

"Moi c'est Yume Anna, et toi le nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 7:02

aya éclata de rire

**le nouveau...**

t'inquiète pas je ne vais pas m'enfuir ^^

elle la regardait avec un grand sourir d'innocent
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 7:14

Je lança un petit regard dicret à Aya, qui était en biaiset assez noir. Et je parla à voix basse pour Aya seulement:

"Si tu t'enfuiras, mais avc moi! Peux pas laisser boire des gens qui font partis du pensionnat moi. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 11:55

aya eclata de rire

je suis majeure et vaccinée ^^

elle finit son verre puis se resservit

et toi au fait

elle s'adressait a shikamaru

tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 12:34

*Je vais me faire taper par la directrice moi, ils s'en foutent! Crying or Very sad *

J'attrapa Aya par le bras et lui chuchotta à l'oreille:

"Peut-être mais tu es dans un pensionnat pour délinquant au cas où tu l'aurais oublié!"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 12:42

** quelle rabat joie !**

bon bon ok ,je fini au moins mon verre, c'est pas gratuit!

elle finit son verre puis se ralluma une cigarette contrariée
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 12:43

*Ah elle maintenant elle fume!!!*

"Euh vous voulez pas aller ailleurs? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 13:10

bah je sais pas, tu connais bien ici nan? propose quelquechose !

aya boudait encore
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 15:49

*Un endroit pas dangereux! Un endroit pas dangereux! Normalement j'ai même pas le droit de laisser des élèves en dehors du pensionnat! ><*

Je leur sourit et leur dit:

"Il me semble qu'il y a un ciné et une patinoire dans le coin, l'un des deux vous tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptyVen 24 Nov - 21:29

Shikamaru n'avait fait qu'écouter jusque la, mais la prof qui lui propose des jeux de gamins le mettait hors de lui, du coup, il avala son breuvage cul sec, se leva, et lui lança :

"Non, mais vous êtes pas bien??
Vous croyez quand même pas que je vais suivre une prof comme ca quelque part, non, nulle part.
Et puis qui je suis ca vous le saurez bien assez tôt, d'abord vous auriez du déja le savoir, n'importe quoi cette école... il s'y croient trop."

Il commanda une bouteille de saqué au serveur, et pris Aya par le bras et l'entraina vers une table où il déboucha la bouteille et commenca a boire au goulot comme pour provoquer la prof et la tendit à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Anna
Admin
Yume Anna


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 06/06/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptySam 25 Nov - 3:57

*Super, je crois qu'il a gagné le Jackpot, moi qui d'habitude suis gantille!*

J'étais pas mal remontée, qu'il le veuille ou non, ce gosse était inscrit au pensionnat Liotto et moi j'étais l'une des profs et il allait certainement pas s'en tirer comme ça.

J'alla directement vers leur table et j'enleva la bouteille de la bouche du garçon pour la reposer sur la table.

"Ca suffit maintenant! Tu vas immédiatement retourner à Liotto! Et si t'y arrive pas tout seul je vais t'aider. Tu crois pas que je vais me laisser marcher dessus par un gamin comme toi! Et essaie de t'enfuir et en moi de deux tu seras dans le bureau de la directrice! Ca te va comme réponse!!!"

Je n'avais pas trop fait attention à Aya, elle semblait beaucoup plus calme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptySam 25 Nov - 5:36

aya n'avait pas pour habitude de s'énerver ce qui mettait encore plus en rogne son entourage

elle tira encore sur sa cigarette puis regarda anna


il n'a pas tout a fait tort, ... on pourrait faire autre choses nan? la patinoire et le ciné,...humph...

ya pas des jeux d'arcade ou tiens une piscine ou un lac, on pourrait faire un bain de minuit....


aya sourit, elle venait de voir la scène : anna énervée et shikamaru hypra borné XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Takeru

Shikamaru Takeru


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée EmptySam 25 Nov - 17:20

Shikamaru se leva à toute vitesse, il ne voulait pas d'embrouilles, pas aujourd'hui, il avait eu son compte, il jeta un regard noir à Aya avec ses idées tordues, attrapa la bouteille sur la table et alla régler le serveur en bousculant la prof, puis de son pas rapide et allerte de jeune homme sur les nerfs, il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit en la claquant.

Tout cela sans dire un mot, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée   Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru fait la tournée des bars pour son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Takeru
» La vie de Shikamaru Takeru
» Le retour de Shikamaru et Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Hors établissement :: Le centre ville :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser