L'établissement de la derniére chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'établissement de la derniére chance

rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours n' 1

Aller en bas 
+7
Elizabeth Criper
Suzie Widy
Kanan Seri
Thomas Takeishi
Chika Tanaka
Ichito Elas
Melle Ramis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melle Ramis

Melle Ramis


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyJeu 8 Juin - 5:20

Melle Ramis c'était préparé ce matin pour son premier cour de sport, elle était habillé d'un petite jogging assez ample et d'un débardeur... Elle se rendit au terrain de foot ou elle attendait les léèves, pour le premier cours la jeune femme avait décidé de faire un jeux collectif histoire de lier un peu plus les jeunes...
elle sortit un filet de ballon et ..se mit vers le terrain, elle regarda sa montre..dans dix minutes, le cour allait commencer.


* j'espere que ça va bien se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Ichito Elas

Ichito Elas


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 1:09

Le jeune garçon s'était avancé vers son professeur pour son premier cours de sport, il était légèrement anxieux, déjà qu'il était arrivé en retard au premier cours d'histoire. Il avait déboulé sur le terrain de sport avec un peu d'avance pour ne pas recommencer sa précédente erreur. Il était habillé d'un pantalon vert kaki des plus amples et d'un simple T-shirt blanc et jaune légèrement serré, celui-ci laissait deviner malgré lui une musculature attrayante mais loin d'être imposante. Il prit une inspiration, son courage à deux mains et se dirigea vers la jeune femme qu'il ne connaissait pas. Ses yeux émeraudes la dévisagèrent un instant comme pour photographier son visage, c'était une femme des plus belles, il rougit légèrement puis ajouta d'une voix timide et d'un ton à peine audible alors qu'il détournait le regard.

"Bonjour, madame. Je. .je suis en retard ? Que faisons-nous aujourd'hui. .?"

Une légère d'inquiétude était apparu dans ses yeux puis son attention parcourait le terrain de foot à la recherche de pensionnaires.
Son attention se porta sur les ballons, il fit une petite moue d'appréhension, ainsi ils allaient faire un jeu collectif.
Il ne connaissait personne et se tortillait nerveusement les mains en priant pour ne pas être capitaine d'une quelconque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Tanaka

Chika Tanaka


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 2:55

J'arrivai en semblant perdue dans mes pensée, un sac à la main contenant mes vêtements. Je portais déjà ceux de sport, qui n'était pas super. Noir aux fins bords roses, c'était un ensemble complet de survêtments féminins. J'avais donc sans me rendre bien compte de ce qu'il se passait autour de moi et boudculai le jeune homme par accident, mais mon cerveau ne tilta pas tout de suite, de ce fait je ne m'excusai pas. Je m'arrêtai de justesse devant la prof et rougis : encore un peu je lui fonçais dedans. Je bredouillai quelques paroles à peine audible.

- Dé ... Désolée Madame, je ne voulais pas ...

Je baissai les yeux et et m'en voulu de ma bêtise, je me dis que je devais dire quelque chose de plus intelligent après m'être bien rendue bête.

- Alors vous .... êtes la prof de gym?

Heureusement que ça devait être intelligent, je me faisais trop honte. J'étais gauche et honteuse de cette gaucherie, je ne cessai de rougir. Dans ces cas-là, avant, le garçon disait "c'est rien" et me mettait à genoux devant lui ... J'allais pas faire ça ici!.
Revenir en haut Aller en bas
Ichito Elas

Ichito Elas


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 4:56

Soudainement alors qu'il se trouvait près de Melle Ramis, Ichito fut bousculé par une jeune fille habillé dans un survêtement ténébreux aux bords roses et par son sac lors du même passage. Ses jambes vascillèrent avant de reprendre finalement leur équilibre et leur position. Les yeux émeraudes du garçon se portèrent sur la coupable de cet acte ! Il n'osa rien dire du fait de sa timidité et s'écarta légèrment de la prof et de cette élève. Elle ne l'avait même pas remarqué, il détourna le regard rapidement avant qu'elle ne se rende compte de quoique ce soit.
D'un côté, il désirait se disputer légèrement avec cette sportive mais à quoi bon ? Et où cela mènerait ?
Il fut surpris néanmoins des propos de Chika et retrouva rapidement cette timidité maladive qui le caractérisait.
Son attention est de nouveau portée sur les ballons ronds avec appréhension toute particulière. Il espèrait que ce premier cours de sport se déroule sans problèmes et qui sait peut-être de se faire des amis ? Il ne savait plus trop quoi penser de la jeune fille qui l'avait bousculé et n'y fut plus attention, parcourant de son regard l'immensité du terrain .


(Ps: Est-ce qu'on ne devrait pas poster sur le stade ? :s)


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Takeishi

Thomas Takeishi


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 4:58

Le jeune homme marchait tranquillement. Il n'était pas préssé d'aller en cours de sport. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas le sport, bien au contraire, mais parce qu'il était maladroit, extrêmement maladroit...
Il portait un pantacourt orange avec un débardeur bariolé de plusieur couleur vives. Pour le voir on le voyait, et de loins. Mais c'était son style. Un style qui lui était propre. Il portait de tout mais là n'est pas la question.
Il continuait d'avancer, distaiguant de mieu en mieu les trois personnes présentes. Arriver à 'bonne' distance. Il salua les trois personne, en déduisant que la fille qui parraîssait la plus âgée était la prof'. Elle était plutôt jeune pour un professeur...mais bon. Thomas observa le paysage. Un terrain de football. Oh non, il allait jouer au foot. Et lui qui savait à peine tiré dans un ballon! S'il y aurait eu au programme athlétisme, sa aurai été préférable. Il courait bien et aimait bien courrir.


*Aller, pas le moment de se pleindre. Peut être que je ne serais pas trop pitoyable...*

Il observait à présent les deux filles et le garçon qui était là. Il ne les dévisageaient pas, il les regardait juste, de façon à retenir leur visage...
Revenir en haut Aller en bas
Chika Tanaka

Chika Tanaka


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 10:38

Alors je me rendis compte qu'il y avait un garçon derrière moi, assez mignon d'ailleur. Peut-être ... Rhoooo, j'en avais marre de toujours penser à ça. Bref, faire connaissance avec n'allait pas me tuer ... n'est-ce pas? Du moins je crois.
Jette-toi à l'eau, Plouf!! Et de une et de deux je fus devant lui, les joues rouges, on dirait une tâche de sang sur un drap d'une fille dépucellée. J'ouvris la bouche, la fermai, la réouvris, puis la fermai pour enfin l'ouvrir et murmurer un.


- Salut

Suivit de près par ce petit rire si détestable qui me suivait comme une mouche près d'un fruit pourrit. Je réflechis quelques secondes, le garçon n'avait pas encore répondu, je devais dire quelque chose, quelque chose de bien, que mon petit cerveau pourrait juger tellement bien que ça serait satisfesant pour une personne normal. Voyons ... Se présenter, mais de manière plus logique que ce que j'avais fait avec Pussi.

- Moi c'est Tanaka, Tanaka Chika. Mais tu peux m'appeler Chika, enfin je crois.
Heuuu, sinon ça va?


UNE PHRASE ENTIERE SANS LONGS SILENCES!! Mon Dieu ce que je fus fière de moi. Une phrase complète, normal, pour quelqu'un d'apparence normal. Bien bien, que de progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Ichito Elas

Ichito Elas


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 11:05

Ichito la dévisageait étrangement de ses grandes perles vertes, il ne savait guère si elle s'adressait à lui, le beau jeune homme était bouche bée et paraissait plus intimidé qu'autre chose devant la jeune femme, il jetta un coup d'oeil en arrière pour vérifier qu'elle s'adressait bien à lui. Puis il dit d'une voix claire et distincte, des volutes de mots arrivèrent jusqu'à vos oreilles.

"Enc. .enchanté, je m'appelle Ichito... Ichito Elas ! Je.. Ca va et vous, enfin, je veux dire, et toi ? Je. .Je viens tout juste d'arriver. "

Sur un ton timide, il tira légèrement son T-shirt blanc et jaune vers le bas qui avait une certaine tendance à remonter, voulant ainsi paraitre présentable à la charmante jeune femme qui lui faisait face. Finalement, Chika n'était pas la jeune fille qu'il pensait, il gratifia sa réponse d'un sourire rayonnant, ses lèvres charnues et appétissantes s'ouvrirent pour laisser entrevoir des dents bien blanches. Puis il essaya tant bien que mal de se dépasser et de faire abstraction de cette timidité, s'ouvrant aux autres avec une habilité déconcertante.

"Je. .Apparement, on va faire un foot, je ne sais pas trop jouer mais ça risque d'être amusant,est-ce. .. ça vous direz qu'on soit dans la même équipe, tous les trois ? "

Il s'adressait également au garçon à la tenue si voyante et si flashy et à Chika, il avait prononcé d'une seule traite sa demande, sans se laisser le temps de respirer et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Seri

Kanan Seri


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 11:46

**Je vais en cours de sport**

Je regarde tout le monde ^^

"Salut tout le monde" geek

je m'installa avec les autres!


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Chika Tanaka

Chika Tanaka


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 13:51

Je souris et rougis, on en était au stade d'invites. Enfin invite ... c'est fort comme terme.
Je vis une autre jeune fille du coin de l'oeil mais n'en fis pas plus. Du foot, j'ai seulement regardé des match à la télé, et encore, les coupes du mondes.


- J'ai jamais joué, je sais pas si c'est bien vraiment ...

J'avais l'air cruche, je le savais. Enfin on me l'avais souvant dit. Pom pom pom ... Que dire que dire. Ah oui, dans la même équipe?


- Ben je veux bien. On m'a dit que ... je devais coudre des liens, ou un truc comme ça.

J'étais plus trop sûr du terme moi. Bref. J'espère qu'il n'avait pas fait cette proposition par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichito Elas

Ichito Elas


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 14:08

Il vous gratifia d'un grand sourire alors que vous aviez répondu favorablement à sa demande, salua la nouvelle arrivante d'un signe de tête. Il faisait beau et chaud par cette matinée ensoleillé et le jeune homme se serait volontier raffraîchi s'il avait pu.
Il dit d'une voix calme et posée.


"On s'entraine alors ? Je. . Je pense qu'on peut emprunter un ballon."

Pour appuyer ses dires, il saisit doucement un ballon posé au sol et en attendant que Melle Ramis signale le début du cours, il envoya la balle dans une passe habile à Chika, le ballon roula jusqu'aux pieds de la jeune femme dans une glissade. Ses prunelles vertes se posèrent sur l'astre solaire, seigneur du ciel, il cligna légèrment des yeux, se demandant si cette chaleur insupportable allait enfin cessée. Il remonta les manches de son T-shirt pour être plus à l'aise et se sentir moins incommodé par la température ambiante.


S'il s'était écoulé, il serait en train de prendre une bonne douche ou il se serait étalé dans l'herbe verdoyante.

Il n'osait pour le moment remettre les pieds sur les rives du lac.
Soudainement, il apperçut sa solution, il se dirigea tout en faisant des passes à Chika vers l'arosage automatique de la pelouse. Celui-ci asperga de toute part son T-shirt blanc dévoilant un corps agréable sous celui-ci; une musculature bien définie se laissait entrevoir ainsi qu'un dos charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Tanaka

Chika Tanaka


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 14:32

Je reçus le ballon devant moi. Donc je devais frapper dedans avec le pied en essayant de viser le jeune garçon. Je le regardai à tout de rôle avec le ballon. Je respirai profondément et shoota dans la balle. Je sus faire croire que j'avais visé Ichito car pendant que je frappais le ballon, il était allez près de l'arrosage automatique et la ball dévia dans sa direction, ainsi il put croire que je savais viser alors que ça n'était pas du tout le cas.
Je le regardai alors en souriant. Wawou, il était torse nu, enfin pas vraiment mais presque. Je gloussai de cet habituel rire et rougis un peu, puis me ressaisis : ça n'était pas la première fois que je voyais un garçon ainsi après tout. J'haussai les épaule et fit une petite tête de gamine mignonne avec un sourire charmeure et montrai la ball du doigt, mais je ne voulais pas le presser non plus, il pourrait croire que je m'impatientais. Immédiatement je m'en voulu de cette impertinance. Alors pour me faire pardonner je souris à nouveau, mais ça ne marcherait c'est ça, comme avec les autres. Je devint un peu triste et baissai la tête.
En y réfléchissant, de loin (même si je ne m'en doutais pas), je devais parraître étrange à changer aussi rapidement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichito Elas

Ichito Elas


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 14:44

La balle arriva dans ses pieds dans un léger choc il l'arrêta en faisant un amorti. Il finit par sortir de sa rêverie dû à l'arrosoir automatique et ne tarda guère à vous renvoyez la balle avec une certaine précision. Sa bouche se mua en un grand sourire et il s'écria alors qu'il était assez éloigné de vous:

"Pas mal ! On dirait que vous avez fait ça toute votre vie !"

Il avait dompté l'espace d'un instant sa timidité et se recula de l'eau qui jaillissait des différents canaux, Ichito constata avec effroi que son T-shirt laissait apparaître son torse, le jeune homme croisa les bras comme s'il était contrarié, et, dans une certaine pudeur, il ne voulait visiblement pas dévoiler ce corps somptueux aux yeux de tous. Il essayait de détourner l'attention sur la partie de football improvisé pour que personne ne remarque. Son teint s'était empourpé au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Tanaka

Chika Tanaka


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 10 Juin - 15:00

Je rigolai en mettant les mains devant ma bouche, comme les Japonaises coincée mais tout de même mignonne avec un brin de fantaisie et d'extériorisation. Je lui fis signe de la tête que non.

- Prfffhfff, mais non, j'ai pas fait exprès, je suis nulle! Mais c'est pas grave dis?

Je fis de grands yeux amusé. Il rougis en mettant ses mains devant son torse. Hi hi, mais il faut pas. Je vins près de lui. Ou plutôt me plantai de vant lui. Je souris, fis un signe avec mon index et défis ses bras. Je ris.

- Faut pas être gêné voyons. On s'en fout. Tu crois que personne il a jamais vu des torses. Ben dis donc toi.

Je souris à nouveau et couru jusqu'à la ball pour lui lancer, mais il vit bien cette fois que j'étais pas douée. Le ballon partis carrément à droite. Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Ramis

Melle Ramis


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyLun 12 Juin - 8:44

Melle Ramis regarda un peu tout le monde, ayait les élèves commençaient à arriver, ils prirent l'initiative d'eux même de prendre un ballons, elle souria puis elle regarda..

" on va faire un foot... il faut faire les équipe..."

elle regarda un peu tout le monde...

" Elas tu feras la premiere et..... "

Son regard continua a défiler..sur les élèves

" thomas la deuxieme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Widy

Suzie Widy


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyLun 12 Juin - 8:55

(bon apparemment mes messages d'avant ont été supprimés)

Suzie observa tout ce monde s'agiter sans dire un mot. Quand elle entendit la prof parler elle ne regarda qu'elle.

*Du foot ? Des équipes ? On devra déjà cotoyer beaucoup de gens...*

Puis elle attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirania.heavenforum.com
Elizabeth Criper

Elizabeth Criper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyLun 12 Juin - 8:57

Lyzzie arriva, elle regarda un peu autour d’elle, il y avait déjà du monde, elle espérait ne pas être en retard. La petite était vêtue d’un petit short, et un petit haut… Elle se dirigea vers la plus grand, espérant que c’était le professeur.. Elle avait une toute petite voie se jour la.

« Bonjour… »

c’était bien le professeur, elle regarda un peu autour d’elle et ne reconnut que le jeune homme avec qui elle avait passer un peu de temps. Sinon les autres, elle ne les connaissaient pas . Lyzzie resta la ..Elle ne savait pas quoi faire ni par ou aller, elle soupira..Elle aurait voulut rester dans son lit, toute seule, sans personnes. Ses yeux étaient cerclé de rouges, on aurait dit qu’elle avait pleuré toute la nuit, et pourtant elle avait essayé de le camouflé..
Revenir en haut Aller en bas
Nira Kostova

Nira Kostova


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyMer 14 Juin - 5:29

Nira poussa mollement la porte du cours et pénétra dans la salle sans un mot. Elle parcourut rapidement la salle du regard, puis resta plantée là, à côté d'une fille inconnue qui avait sûrement pleuré, à en juger son expression. Elle chercha une place à l'écart, mais il n'y en avait pas. Mécontente, elle chercha plus d'une minute, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Tanaka

Chika Tanaka


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyMer 14 Juin - 5:59

Les deux chefs d'équipes furent choisi, tours à tours ils allaient choisir des élèves pour constituer les équipes. Certe, j'étais nulle, je le savais. Mais voila, je voulais faire partie des dernière choisie, on m'a toujours dit que c'était nul. Alors moi je le crois, puisqu'on le dit. Une fois que ce fut au tour d'Elas de choisir, je levai très haut ma main, je ne connaissais "que" lui, autant être avec lui. Mais il savait aussi que j'étais nulle alors il ne me prit pas tout de suite.

*Bah, ce n'est rien, c'est pas comme si on me detestait*


Pas? je ene savais pas quoi penser, alors je ne pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nira Kostova

Nira Kostova


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyMer 14 Juin - 6:04

Nira était assez bonne en sport, quand elle voulait, mais elle ne savait pas pourquoi on faisait des équipes. Elle leva quand même sa main, en même temps que celle de Chika, pour voir, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Widy

Suzie Widy


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyVen 16 Juin - 9:48

Suzie était assez forte en sport, mais le fait de se retrouver dans une équipe avec des gens qu'elle ne connaissait pas la traumatisait. Elle resta donc dans son coin sans lever la main.

*Chika et moi sommes vraiment différentes...*

Elle espéra que l'heure passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirania.heavenforum.com
Ichito Elas

Ichito Elas


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptyVen 16 Juin - 11:14

Ichito avait été désigné par la prof de sport pour constituer une équipe, lui, il frémit légèrement avant de s'avancer d'un pas mal assuré vers le groupe de pensionnaires qui lui faisaient face, il n'en connaissait aucun et avec une telle luminosité, il était difficile de voir quelque chose. De plus, il avait été appelé par son nom de famille alors Thomas lui semblait bénéficier d'un meilleur traitement, il fit une petite moue de contrariété avant de se reprendre. Ses prunelles vertes parcourèrent des yeux le terrain et le visage de chaque pensionnaire, le jeune homme ne savait qui choisir bien qu'il voulait tout de même gagner, il vit la main de Chika se levait d'un bond, alors, après un léger moment de réflexion, il se racla la gorge avant de prononcer d'une voix claire et intelligible.

"Je. . Je choisis Chika, si ça ne te pose pas de problèmes, Thomas ?"

Des ricannements d'un groupe de pensionnaires turbulents situés à l'écart, s'étaient fait entendre à l'évocation du nom de Chika, une hilarité générale était visiblement provoquée face à ses compétences plus que douteuses en football et on remettait visiblement les qualités du chef d'équipe. Ichito lança un regard noir au groupe qui se calma légèrement puis il chercha de nouveau parmi la foule des élèves, se faisant un peu plus assurant.
Il ne remarqua pas Elizabeth et fit alors un autre choix, il désigna Suzie de la main et de lui demanda:



"Est-ce que tu veux bien être avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chika Tanaka

Chika Tanaka


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 17 Juin - 8:53

"Je. . Je choisis Chika, si ça ne te pose pas de problèmes, Thomas ?"

Wahou, moi, choisie?! trop bien! Tu parles, y en a plein qui se sont foutu de moi. Oh, je sais, pas seulement parce que je suis nulle en football. Tout le monde sait, j'en suis sûr, que j'ai un air et que je parle comme une attardée. On me l'a souvent dit. Alors je baissai la tête, laissant rouler une larme, et une seule le long de ma joue, mais lorsque j'arrivai au niveau d'Ichito, je lui fis un grand sourire et lui murmurai :

- De toute façon on s'en fout de ces gros nze, pas vrai?

Rien de moins sûr, si on perd, je sais pas trop ce qu'on risque. Enfin si, d'être la risée du pensioonat. Et comme ce sont tous des méchants, on est foutu, foutu de chez foutu. Je rageai en tappant du pied, deux eleves ricannèrent. Ha, mais je m'en foutais. J'allais leur montrer de quoi j'étais capable, rester sur un banc pendant que les autres gagnaient le match. Ha ha, c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Widy

Suzie Widy


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 17 Juin - 11:01

Suzie sursauta quand elle entendit son nom. Comment était-ce possible ? Elle ne s'était pourtant pas manifestée, n'avait pas levé la main... Mais bon elle voyait que Chika avait été choisie dans la même équipe et que le jeune homme n'avait pas l'air bien méchant.

"D'acc...d'accord..."

Puis elle s'avança vers ses deux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirania.heavenforum.com
Ran Harusto

Ran Harusto


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 17 Juin - 12:36

Ran arriva en tenu de sport noir ,elle avait un bracelet a pic sur ses poignets.Son élastic noir qui tenait ces cheveux en queue haute avait également des pics.Elle avait du crayon noir sur les yeux.Ses yeux était bleu turquoise,elle avait un regard froid.Elle s'excusa vite fait de son retard et alla au milieu de la salle.

*bon alors à ce que je vois ils font des équipes.*
Revenir en haut Aller en bas
Nerjzla

Nerjzla


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : ds les rues... av sa bande..( jeu)/ trou paumé (realité)
Date d'inscription : 14/06/2006

Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 EmptySam 17 Juin - 12:57

Nerjzla arriva a peine deux minutes après ran.
Parré pour faire du sport , toute en noir et rouge , elle salua la prof d'un geste de la main ayant deux sens ; excuse et bonjour.
Elle s'installa dans les gens restant pour faire les equipes et vit le garçon qu'elle avait rencontrée deja .
Elle attendit passiement qu'on la choissise , car de toute façon le sport était sa passion et peu lui importait l'equipe ou elle allait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n' 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n' 1   Cours n' 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n' 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 2e cours! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'établissement de la derniére chance :: Le Manoire :: 2 éme étages :: Les cours :: Cours de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser